Chrono Nutrition

natham

Membre récent
Tout est ds le titre
qui en a deja entendu parlé?
est ce que ca marche et quelle est la demarche a suivre....
merci :)
 
Re : Chrono Nutrition

Moi j'ai lu le bouquin, en gros il faut manger le gras le matin (fromage par exemple), un repas normal à midi, un gouter sucré (c'est apparemment à ce moment de la journée que tu as ton pic d'insuline et que ton corps ne stockera pas), et repas light le soir, ou rien si ton gouter t'as suffit.
Mais certains aliments comme les yaourts sont interdits, et c'est ce qui m'a demotivé !
 
Re : Chrono Nutrition

bonjour, je suis en chrono nutrition mais je suis suivie directement, et pour moi ça fonctionne bien!
 
Re : Chrono Nutrition

oui je suis suivie, (mon nutritionniste est remboursé par la sécu), sinon pour la chrononutrition perso j'ai eus du mal au début mais au bout d'1 semaine j'ai pris le pli, mais c'est quand même sur pour moi car je suis délicate en nourriture, je pense que si on est bien motivé on y arrive
 
Re : Chrono Nutrition

est ce que ce régime s impose suivant ta grandeur , ton nbre de kg a perdre, ton activité professionnelle....
 
Re : Chrono Nutrition

oui ca marche suffit de le suivre et d avoir un peu de sous car quand tu manges que des pates et steack forcement quand tu manges normalement le budget augmente. pour moi c est pas un regime mais une facon de manger
 
Re : Chrono Nutrition

oui ca marche suffit de le suivre et d avoir un peu de sous car quand tu manges que des pates et steack forcement quand tu manges normalement le budget augmente. pour moi c est pas un regime mais une facon de manger


c'est un ré-équilibre alimentaire pas vraiment un régime c'est clair!
 
Re : Chrono Nutrition

J'ai entendu parlé de ce régime à la tv et il m'a bien plu, mais je n'ose pas essayé parce que déjà dukan j'ai tenu une journée LOL.
Cerise noir, quand tu dis que ça fonctionne bien, c'est à dire la perte de poids est satisfaisante?
 
Re : Chrono Nutrition

J'ai entendu parlé de ce régime à la tv et il m'a bien plu, mais je n'ose pas essayé parce que déjà dukan j'ai tenu une journée LOL.
Cerise noir, quand tu dis que ça fonctionne bien, c'est à dire la perte de poids est satisfaisante?


oui je perds de 1 à 2 kg par semaine!
je préfère ne pas perdre trop vite, car après on reprend vite!
 
Re : Chrono Nutrition

oui je perds de 1 à 2 kg par semaine!
je préfère ne pas perdre trop vite, car après on reprend vite!

Oh que oui perdre trop vite c'est mauvais pour le corps.
Mieux vaut perdre petite à petit sur un long therme, et de garder son poid idéal pour le reste de sa vie :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut