chtite question sur gel et vrais ongles

lyaka

lyaka
<bonjour!

Je vais peut être avoir l'air de blasphémer mais est ce qu'il est possible à votre avis de faire du nail art sur de vrais ongles et pour protéger poser une couche de gel aprés??
merci ..........:):)
 
Re : chtite question sur gel et vrais ongles

pkoi pas avec du gel? ca tiendrai pas avec du finish clear?
 
Re : chtite question sur gel et vrais ongles

OKI oki merci pour ta réponse!:happy:
le top coat c'est une espéce de vernis en fait ? Ce n'est pas trop fin si il y a des strass?
 
Re : chtite question sur gel et vrais ongles

pkoi pas avec du gel? ca tiendrai pas avec du finish clear?
Non j'ai fait l'expériance d'après les conseils de certaines filles du forum et un gel de finition direct sur du vernis sur ongles naturels, ca ne tient pas. J'ai vu quelques part qu'il fallait mettre du gel construction avant.

Moi je mets 5 à 6 couches de top coat, surtout quand y'a des strass......
 
Re : chtite question sur gel et vrais ongles

salut
pour ma part je met d'abord un gel de base et puis je fais ma déco
je met une fine couche de gel de construction que je ne dégraisse pas etje met mon gel de finition et la zéro soucis ça tiens super bien
 
Re : chtite question sur gel et vrais ongles

Le gel de finition, c'est du plastique, rigide comme du verre.
Ton ongle en dessous est mou. S'il n'y a pas un amortisseur entre les deux, à la moindre torsion le gel se brise.

Bonjour Axey, j'avais posé une question concernant le fendillement(le gel se brise à la moindre torsion), alors que j'avais fait une pose sur résine et colle, et je l'ai refait sur une pose gel (j'ai utilisé le gel de finition intense seal de IBD, et sur la pose gel c'est seulement la finition qui craque)... est-ce à cause que je lime trop, donc il n'y a plus assez de gel sur la surface???
 
Re : chtite question sur gel et vrais ongles

Oui c'est possible, ou alors que ton bombé est mal placé.

les deux poses que j'ai fait avec ce gel de finition, le gel craque vraiment au bout de l'ongle, sur la prothèse... mais avec la technique résine et colle il est difficile de faire un bombé!!!
 
Re : chtite question sur gel et vrais ongles

Si, tu peux faire un bombé, en travaillant par couches successives, une couche de base, une couche au niveau du bombé, une couche qui recouvre les 3/4 de l'ongle et une dernière couche.


merci beaucoup, c'est super sympa de répondre à nos interrogations aussi vîte et clairement!!!
 
Re : chtite question sur gel et vrais ongles

Bonjour Axey, j'ai pris une photo de ma main (je sais pas si ça va marcher, c'est la première fois que j'envoie une photo) sur la photo on voit bien le craquement sur le bout de mon annuaire...
 

Pièces jointes

  • 100_4178.jpg
    100_4178.jpg
    39.7 KB · Affichages: 110
Re : chtite question sur gel et vrais ongles

salut
pour ma part je met d'abord un gel de base et puis je fais ma déco
je met une fine couche de gel de construction que je ne dégraisse pas etje met mon gel de finition et la zéro soucis ça tiens super bien

je fais pareil et ca va nickel :2-big-smile:
 
Re : chtite question sur gel et vrais ongles

:clap3:Merci beaucoup beaucoup les filles!C'est super clair et instructif!! Maintenant faut que je me lance avec le top coat , voire tester avec le gel ;-)!:infosactualite:


Je sais que la question a dejà été posée plusieurs fois mais pour une "real" débutante , il vaut mieux acheter un kit tout compris sur ebay ou plutot allez voir un site de spé ??
 
Re : chtite question sur gel et vrais ongles

euhhh...oups!Désolée Franky!Les filles ET les mecs, LE mec.....(quels préjugés!!!!!!)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
S
Ongles en gel UV 3
B
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 5
F
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut