chute de cheveux et ongles ramolie grrr !!!!

angel59210

Membre récent
coucou les foforettes j'espere que vous aller bien ?
je vou explique min tio soucy voila je perd beaucoup de cheveux grrr c'est enbettan yen a partout mais j'en ai toujour autant lol
je me suis acheter FORCAPIL ce matin pour eviter la chute fortifier et re donner du volume au cheveux et un forftifian pour les ongle kelkun la deja essayer??? merci si vou connaisser dautres produit :drolleyes::drow:
 
Re : chute de cheveux et ongles ramolie grrr !!!!

J'ai jamais testé mais je suis le post, sa m'intéresse de savoir ce qu'il en est...
 
Re : chute de cheveux et ongles ramolie grrr !!!!

pas de soucy miss 30e pour un traitement de 4 mois c resonnable je pense c'est pour tes cheveux ou tes ongles ?
 
Re : chute de cheveux et ongles ramolie grrr !!!!

pas de soucy miss 30e pour un traitement de 4 mois c resonnable je pense c'est pour tes cheveux ou tes ongles ?

Les deux =S

De toute façon du moment ou tu fais une cure pour les cheveux, les ongles se fortifient aussi...

Moi j'use et j'abuse de durcisseur et de soins pour les ongles mais sa ne marche que tant que je le fait, si j'arrête ils redeviennent hyper fragiles
:table:

Et puis les cheveux pas c'est une catastrophe comme j'en perds, mais j'ai encore jamais pris quelque chose pour sa...
 
Re : chute de cheveux et ongles ramolie grrr !!!!

Les deux =S


De toute façon du moment ou tu fais une cure pour les cheveux, les ongles se fortifient aussi...

Moi j'use et j'abuse de durcisseur et de soins pour les ongles mais sa ne marche que tant que je le fait, si j'arrête ils redeviennent hyper fragiles
:table:

Et puis les cheveux pas c'est une catastrophe comme j'en perds, mais j'ai encore jamais pris quelque chose pour sa...
ok ben tu voi je ne savais pas ke les cure pour cheveux agisser sur les ongle c cool pe tu mettre une foto de tes ongles il sont long ?
 
Re : chute de cheveux et ongles ramolie grrr !!!!

ok ben tu voi je ne savais pas ke les cure pour cheveux agisser sur les ongle c cool pe tu mettre une foto de tes ongles il sont long ?

Heu j't'ai vite fais une photo......
((J'ai cassé mes deux majeur ce matin --'))

photo.jpg

Non il ne sont pas très long, je les coupe pour le moment. Je préfère pas les laisser pousser parce que je les trouve pas beau ((un peu jaune sur certain)) et puis pas mal abimé... je sais pas si tu vois.

J'ai oublier de préciser que je suis une ancienne grosse rongeuse... mes peaux autours en souffre toujours d'ailleurs...
 
Re : chute de cheveux et ongles ramolie grrr !!!!

coucou je ne peut pas te dire si sa fonction bien je l'es acheter mais pas encor commencer je suis le poste aussi
 
Re : chute de cheveux et ongles ramolie grrr !!!!

Heu j't'ai vite fais une photo......

((J'ai cassé mes deux majeur ce matin --'))


Non il ne sont pas très long, je les coupe pour le moment. Je préfère pas les laisser pousser parce que je les trouve pas beau ((un peu jaune sur certain)) et puis pas mal abimé... je sais pas si tu vois.

J'ai oublier de préciser que je suis une ancienne grosse rongeuse... mes peaux autours en souffre toujours d'ailleurs...

okok moi aussi grosse rongeuse mais sa pousse mai en ce moment g une pose lol et pour tes ongles ki jaunissen essai d citron ou de l'eau oxygener sous l'ongle avec coton ou trempe le ds l'eau mais va falloir du temps avan kil blanchisse
 
Re : chute de cheveux et ongles ramolie grrr !!!!

okok moi aussi grosse rongeuse mais sa pousse mai en ce moment g une pose lol et pour tes ongles ki jaunissen essai d citron ou de l'eau oxygener sous l'ongle avec coton ou trempe le ds l'eau mais va falloir du temps avan kil blanchisse

J'ai déjà tester les deux, et j'ai perdu patience lol
Mais tu me donne envie d'essayer à nouveau^^
 
Re : chute de cheveux et ongles ramolie grrr !!!!

reeayser miss je serai la pour te soutenir pas de soucy tu me fera voir ton evolution
 
Coucou :)
Je prend du forcapil depuis plus d'1ans et j'en suis tres satisfaite, je perd moin mes cheveux et j'avait plus de volume puit niveau ongle mes ongles cassait moins.
Voila biz les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut