Chute de cheveux HELPPPP

Re : Chute de cheveux HELPPPP

Merci Fiona!! Comment va Shrek?!! LOL
 
Re : Chute de cheveux HELPPPP

Hamdoullah il va très bien! Il est toujours aussi craquant!!!
 
Re : Chute de cheveux HELPPPP

MDRRR c vrai ke de toute façon vous êtes couple craquant au pays fort fort lointain!! Moi g kiffé ce dessin animé.
 
Re : Chute de cheveux HELPPPP

Non seulement j'adore mais avec mon fils...... Jle connais par cœur!!! Il me le mettait en boucle!!!
 
Re : Chute de cheveux HELPPPP

Moi pour la chute des cheveux, je prends de la cystine B6... Cheveux plus forts et qui repoussent assez vite!
 
Re : Chute de cheveux HELPPPP

Attends le fofo me dis que t'es à 500 et quelques kilomètres de chez moi lol

En fait, suis dans partie médoc pas loin de Bordeaux ;) Et toi?
 
Re : Chute de cheveux HELPPPP

Je vis dans le 92 maintenant mais je suis de Bordeaux a la base
 
Re : Chute de cheveux HELPPPP

bonjour,

je conseille toujours apres un accouchement, un acte chirurgical, et surtout a chaque changement de saisons de faire une cure de 3x15 jours et le resultat est superbe, cela contribue vraiment a une amelioration de la repousse du cheveu et surtout de sa vitalite
pendant 15 jours prendre du fer
ensuite pendant 15 jours du magne B6
et enfin pendant 15 jours du calcium
je conseille aussi de prendre des shampoings et soins de qualite .
Je te souhaite un resultat rapide et une magnifique chevelure.
Toutes celles qui l'on fait ont eu des resultats spectaculaires.
Cordialement.
 
Re : Chute de cheveux HELPPPP

bonjour,

je conseille toujours apres un accouchement, un acte chirurgical, et surtout a chaque changement de saisons de faire une cure de 3x15 jours et le resultat est superbe, cela contribue vraiment a une amelioration de la repousse du cheveu et surtout de sa vitalite
pendant 15 jours prendre du fer
ensuite pendant 15 jours du magne B6
et enfin pendant 15 jours du calcium
je conseille aussi de prendre des shampoings et soins de qualite .
Je te souhaite un resultat rapide et une magnifique chevelure.
Toutes celles qui l'on fait ont eu des resultats spectaculaires.
Cordialement.

Merci Zsmn64, je prend note et commence bientôt.
Je vous tiendrait au courant de l'évolution.
Merci à toutes pour votre aide précieuse, avec tout ça je si je marche pas sur mes cheveux, lol....!!!!!!
 
Re : Chute de cheveux HELPPPP

De rien jasmin 31 beaucoup de femmes voir même d'hommes ont ce problème. Je te souhaite le même résultat qu'à celles qui lùon fait; et crois-moi certaines avaient des trous. Dernièrement j'ai revu une cliente qui a fait le traitement et qui utilise les shampoings que je lui ai conseillé et vraiment le résultat est bleuffant. Elle est heureuse fini les traitement coûteux chez la dermato sans résultat et la déprime.Cela l'a transformée comme quoi je le dis toujours la parure de la femme est sa chevelure.
Cordialement:
 
Re : Chute de cheveux HELPPPP

Alors la: +100!!!!! c'est ultra important les chvx et ont s'en rend compte que quand on rencontre des soucis!!!
Ton pseudo est...... Imprononçable! Mdr!
 
Re : Chute de cheveux HELPPPP

Salut à toutes,

Voilà je souffre de chute de cheveux depuis mon accouchement, cela se localise surtout sur le devant de la tête (au niveau de la frange).
Je pren des compléments alimentaires pour activer la pousse mais rien de spectaculaire. G appliqué un produit qui s'achète pharmacie, Minoxidil mais ca me rend les cheveux comme du carton et les effets sont visibles au bout de 4 mois.
Est-ce ke quelqu'un connait un autre produit?
Et est-ce ke le cheveux tombé est mort et ne repoussera plus?


Bonjour,

ton message a attiré mon attention, j'avais une amie qui avait tout comme toi un début de calvitie, et notre médecin traitant qu'on a en commun lui a fortement conseillé un traitement à la vitamine H en injection, et apparemment ça c'est arrangé, si tu as peur des pîqures le moyen naturelle de trouver de la vitamine H en forte concentration se trouve dans les pois cassés, ça fait recette de grand mère mais c'est efficace, je ne parle pas des purée de pois cassées en sachet vendu en grande surface je parle bien de la vrai faite maison. Surtout rester constante ...

bon courrage
 
Re : Chute de cheveux HELPPPP

Alors des nouvelles...?
Parce que je suis aussi une victime de la chute de cheveux depuis environ 2ans, et ça me désespère... Je n'ai que 18 ans quoi... :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut