Chute de tension lors de mon stage

BeautyByAmandine

Etudiante en esthétique & pédicure médicale
Hello tout le monde,
Aujourd'hui j'ai eu mon 1er jour de stage, cela c'est très bien passé aujourd'hui mais quelques minutes après, j'ai fais une chute de tension énorme, j'ai commencé à voir tout brouiller, limite plus rien voir, j'avais chaud, les oreilles qui siffles, la femme a du me poser sur une table de massage :( du coup je suis super dégoûtée que cela m'est arrivé le 1er jour & je me sent super nul ahah :( Ça vous est déjà arrivé?
 
Fin, petite correction, les première minutes ce sont bien passé puis j'ai eu cette chute de tension...
 
Je ne pense même pas car au début ça allais c'est ça le truc :eek: & j'ai lu que ce n'étais pas lié au stress, je suis dégoûtée que ça m'arrive en stage :(
 
oui, je comprend

tu avais pris un bon petit déjeuner?

Après, ça arrive :) une chute de tension peut venir avec de la chaleur par exemple ou faire une petite crise d'hypoglycémie. Demain est un autre jour, si ça recommence va voir le médecin
 
J'ai dîné car c'étais après midi mais maintenant, j'ai mangé assez vite en étant stressée en mangeant (après mon stress est passé) donc c'est peut-être sa aussi. Oui heureusement elle a été compréhensible avec moi mais bon en plus j'ai limite perdu connaissance car après je me suis dite "je fais quoi sur cette table" ca fais super bizarre, ben j'ai déjà eu ce genre de chose quand je sort d'un bain trop chaud, et la je m'assied tout de suite mais ici en esthétique on reste debout :/
 
Coucou Miss !
Ca m'ai arriver et ca m'arrive encore de tps en tps. Moi je suis anemié en fer, vraiment tres anemié et ducoup je fais souvent des leger malaise ( d'un coup je vais avoir un coup de chaud, ma vue se brouille, jtiend plus debout et je transpire !) Cz dure 2mn meme pas.
Fais une prise de sang complete et demande a ton docteur si tu est pas anemiè quelquepart ?
 
J'ai eu les même symptômes que toi mais moi quand je me suis couchée et que après je me remettais debout ben sa continuait :( il m'a fallu une bonne nuit pour aller mieux en fait car je suis rentrée chez moi, je ne restais pas debout évidement mais j'avais la tête lourde et je me sentais assez faible /: c'est super bizarre, c'est vrai que il me manque certaines choses dans mon corps, comme de la vitamine D, je devrais aussi faire une prise de sang. Mais je suis super dégoûtée que ça m'est arrivé en stage :(
 
Ne tkt pas cava allez. Ta boss a etais comprehensive, ca arrive a tout le monde de se sentir mal. Mais va voir un docteur parce que l'esthetique cst dur donc regle ton soucis avant de vraiment travailler !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut