chute des extensions en kératine

soso77186

Nouveau Membre
bonjour,
je fais apppel aux connaisseuses et expertes en pose d'extensions a chaud.je m entraine a poser depuis 2 mois les extensions avec embout en kératine et malheureusement apres seulement quelques jours ,les extensions commencent a tomber!!!
je precise que le fer est deja preréglé et que j enroule bien la kératine autour du cheveux.je la pose bien a 1cm du cuir chevelu,j ai 2 fournisseurs différents donc le probleme n est pas la meche!
alors suis désespérer!!!!c est toujours comme ca au début???
j ai déja coiffer plus d une dizaine de personnes mais pas une qui a reussi a ttes les garder !!genre 2a 3 par jour qui tombent.elles n utilisent ni produit a base de siliconne ni glycerine,et les brosse avec les special poils de sanglier.du coup plus rien sur la tete au bout d un mois.c est nul!!
HELP ME les fillles.
merci par avance.
 
Re : chute des extensions en kératine

la premiere chose ne j'amais metre d'apres shampoing creme ou serum avant une pose sinon tout glisse voie deja si ca vien pas de ca
 
Re : chute des extensions en kératine

merci pour ta reponse si rapide ,je confirme elles viennent cheveux propre et sec sans rien dessus.
et 2eme chose je pensais que c etait la grosseur de la meche le soucis mais non,car je fais sur certaine de fines meches et je colle sur d autres légerement plus epaisse et je colle...et toujours la chute au bout de quelques jours!!!
d autres possibilités????
je pensais qu en etant débutante au bout de quelques une se serait niquel mais c est toujours ce gros soucis!!
le resultat apres la pose ,les quantités et couleurs impeccable,mais la chute trop fatallllllll
 
Re : chute des extensions en kératine

fait aussi attention quand tu roule ta keratine avec tes doigts il ne faut pas que tu sente du vide dans le milieu il faut que ca soit bien dur si tu as de l'air qui reste a l'interieur ta meche est beaucoup moin acrocher aux vrai cheveux moi je n'ai j'amai eu de probleme de cute de meche j'ai meme du mal a les enlevers pour les deposes lol ne perd pas courage tu vas trouver se qui cloche
 
Re : chute des extensions en kératine

il faut aussi que ta keratine soit completement transparente avant de la faire rouler entre tes doigts!!
 
Re : chute des extensions en kératine

merci a vous deux je vais suivre vos conseils laisser bien fondre 3secondes maxi??que ce soit transparant puis enroulé sans laisser d air.je vais poser la semaine prochaine en suivant a la lettre cette methode et attendre voir si les extensions adhere et ne tombent pas.
merci mille fois les filles et si vous voyez autres chose qui pourrait expliquer la chute je suis la....
connaissez vous des bons fournisseurs???ou est ce tabou???
moi les filles les achetes chez malys beauté ,extiff ,loutreize...
ca vous dit quelques chose???qu en pensez vous??
aturquoise j ai vu ton site bravo il est bien,et sonails je vais aller voir,
bisous a vous
 
Re : chute des extensions en kératine

merci moi je les achettes comme toi sauf loutreize je les trouve un peu raiche c'est peu etre juste une impretion
 
Re : chute des extensions en kératine

il fau changer de extension la keratine de fois est remplacer par du gel sur des extension non naturelle souvent!
et de coup ca tombé tré vite
avent ls fetes je remplacer ds extension a une cliante elle avé ca au bout de 3sem perte de 50% dextension
alors esseyer de les prendre ailleurs
 

Pièces jointes

  • 6.07.07 extension 005.jpg
    6.07.07 extension 005.jpg
    36.4 KB · Affichages: 309
Re : chute des extensions en kératine

ah oui carrement
j achete chez malys beauté quelqu un connait?savez vous si l embout est fiable?extiff c est comment la qualité?vous en avez deja poser?
merci pour vos reponses si précieuse.
bonne semaine les filles
 
Re : chute des extensions en kératine

sur 140 mèches posées j'en ai perdu au bout d'1 mois et demi une 20e
est-ce normale?
je les entretiens bien pourtant
 
Re : chute des extensions en kératine

bonjour,
qui te les as posé?un salon?
connait tu la provenance des meches et la marque?
bizz
tient nous au courant si tu en perds d autres.
 
Re : chute des extensions en kératine

c'est une amie qui me les a posé et en a déjà posé auparavant cela m'inquiète quand même
 
Re : chute des extensions en kératine

bonjour,
je fais apppel aux connaisseuses et expertes en pose d'extensions a chaud.je m entraine a poser depuis 2 mois les extensions avec embout en kératine et malheureusement apres seulement quelques jours ,les extensions commencent a tomber!!!
je precise que le fer est deja preréglé et que j enroule bien la kératine autour du cheveux.je la pose bien a 1cm du cuir chevelu,j ai 2 fournisseurs différents donc le probleme n est pas la meche!
alors suis désespérer!!!!c est toujours comme ca au début???
j ai déja coiffer plus d une dizaine de personnes mais pas une qui a reussi a ttes les garder !!genre 2a 3 par jour qui tombent.elles n utilisent ni produit a base de siliconne ni glycerine,et les brosse avec les special poils de sanglier.du coup plus rien sur la tete au bout d un mois.c est nul!!
HELP ME les fillles.
merci par avance.

J'ai une copine qui vend des fers à ultra-sons. Envoie-moi un MP si çà t'intéresse ...

Alice
 
Re : chute des extensions en kératine

Je pense que le problème vient de la façcon dont tu travaille la kératine, car j'ai déjà utilisé des mèches des mêmes fournisseurs a plusieurs reprise mais aucun pb! Peut-etre 2 3 meche de tombé en 2 mois!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut