Ciaoooo Foil foil foil.. mdrrr

J'adore c'est super joli et toutes tes poses sont très belles en général. Dis moi, est ce que tu colles ton foil sur le gel couleur ou utilises-tu une colle ?
 
c'est tres joli !!
je voulais essayer justement ;)
désolée si ma question parait bete :oops:, mais je craignais qu'il y ait des décollements à cause du foil (au niveau du bord libre, là ou le foil est collé), donc du coup, ça tient bien?
 
Merci les filles... Après que j ai mi la couleur je mai une couche de gel de finition et je matifie... apres je mai la colle espres pour le foil dans les endroits ou je veut et je laisse au moin un minute secher et j applique, pour finir je remet une belle couche généreuse de gel de finition fesant attention a bien couvrir tout et je fait secher pour 4 minute... j amai eu de problème. .♡♥♥♥♥♥ ciaooo ragazze
 
Oui merci.. lundi je commence une formation de perfectionnement pour sa.. je fait beaucoup de faute encore. . Merci ♡♥♥
 
Coucou je part dimanche soir. ..je vais a Brignoles... moi je suis de la Moselle. .. 900km... qui je trouver pas. .. perfectionnement sur les gels crystal nails.... in verra bien..
E="Nanouskina, post: 5433908, member: 137673"]Tu vas la faire ou ta formation???[/QUOTE]
Cpuco
 
et comment on fait quand on a du gel paint et qu'on veut juste faire le tour de la pierre liquide ou autre avec le foil
 
tu batis en 1er ta forme et uv ..et ensuite tu mets ton foil... tu tires d'un coup sec..et ensuite pierre liquide.ou gel coloré pailleté
 
oui mais si tu veux mettre ton foil sur les contours de ta pierre liquide mais pas sur ton doigt complet comment fait on la je ne comprends pas
 
tu fais ton dessin avant avec ton gel paint...tu catalyses...tu plaques ton foil et tu le tires d'un coup sec...et la tu mets ta pierre liquide
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 12
Nail art et photos 15
Nail art et photos 24
Nail art et photos 15
Nail art et photos 4

Ca peut vous intéresser:

Haut