Cicaplast Baume B5 de La Roche Posay

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

Cicaplast Baume B5 de La Roche Posay - Cicaplast Baume B5 de La Roche Posay

La peau est parfois sujette à des irritations ou à des démangeaisons diverses et de causes différentes. Ses inflammations de l’épiderme nous causent des désagréments et nécessitent un soin efficace afin de soulager la douleur ressentie.

Afficher la pièce jointe 652472

Le « Cicaplast Baume B5 de La Roche Posay » est le soin idéal pour remédier à tout cela. D’une texture crémeuse et ne contenant pas de parfum, ce soin peut s’appliquer aussi sur le visage, le corps et les lèvres.

Sa composition...

Lire la suite du test/avis...
 
J'ai utilisé le CICAPLAST BAUME B5 suite à une opération sur un grain de beauté. Cette crème avait pour but de diminuer l'inflammation et irritation liées à l'opération chirurgicale.

Le tube en plastique rend son utilisation facile, et l'embout très pointu permet une application très précise du produit.

Cicaplast Baume B5 tube.JPG

L'odeur dégagée est assez neutre, en tout cas je ne l'ai jamais remarquée. Je l'applique sur le visage également pour diminuer les rougeurs liées par exemple à des boutons d'acnés ou autres irritations durant l'hiver.

La texture de la crème est assez épaisse mais pénètre très rapidement dans la peau tout en laissant un léger gras sur celle-ci. Je pense qu'il vaut mieux l'utiliser la nuit pour se lever avec une peau réparée. Il est difficile de juger si ce produit rétrécit les cicatrices, ou en tout cas s'il a un vrai impact. Néanmoins son effet est agréable car la peau est bien hydratée.

Cicaplast Baume B5 texture.JPG


On peut voir qu'après un massage de quelques secondes que la crème a totalement pénétrée les tissus de l'épiderme. On peut voir le côté brillant du produit après massage. J'ai personnellement une peau sèche et sensible, et ce produit ne m'a jamais posé d'irritations, rougeurs ou de brûlures contrairement à d'autres crèmes.

Petit bémol: ce n'est pas une crème BIO

Cicaplast Baume B5 après.JPG
 
Coucou les filles,

Après ma période d'acné j'ai eu droit a une bonne centaine de cicatrices sur le visage. Tous localisée au même endroit, difficile à s'accepter avec ca.

La dermatologue m'a conseiller cicaplast en complément d'autre soin pour aider à faire disparaître ces cicatrices.

Pas de miracle, certaines sont trop ancienne pour que le produit les fasse disparaître totalement mais il a bien aider à les atténuée et une grande partie d'entre elle a complètement disparue.

Niveau texture c'est plus un gel qu'une crème, il prends du temps a penetrer donc je ne l'appliquais que le soir ou alors en base de maquillage sur tout mon visage une bonne demi heure avant pour faire une barrière de protection entre ma peau et les produits pas toujours tres bénéfique pour elle.

J'ai beaucoup aimée ce produit mais aujourd'hui je n'en ressent plus l'utilité, mes cicatrice ayant bien diminuée.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.3 MB · Affichages: 614
  • image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 259

Ca peut vous intéresser:

Haut