Cicatrice quand on enlève le labret?

  • Auteur de la discussion Lylounette
  • Date de début
L

Lylounette

Guest
Bonjour les filles,
alors ma question est:
parmi vous, y-en-a-t-il qui avaient un labret central, et qui l'ont retiré? Avez-vous une cicatrice très visible au niveau du trou ou bien minime? Au bout de combien de temps s'est-il refermé? car j'ai un piercing labret central (entre autres! car j'ai aussi le madonna, le nez,et la langue!), et j'aimerais maintenant un labret décalé (le même que sur l'avatar de Mo2). Je ne veux pas garder le labret central car ça ferait trop chargé.
Si parmi vous certaines ont enlevé leur labret, j'attends vos témoignages. Merci par avance.
 
Re : Cicatrice quand on enlève le labret?

ben moi j'ai un labret, je l'enlève de temps en temps (jamais plus de une semaine) et cela se voit vraiment a peine... c'est juste un peu rouge pendant 1 jour et apres nickel.
Cela met a mon avis assez de temps a se refermé, j'ai enlevé l'arcade et cela a mis presque 6 mois... mais bon a la limite ca c'est pas trop grave
 
Re : Cicatrice quand on enlève le labret?

Merci Maud. Je suis amoureuse de ton avatar!!!:hi:
 
Re : Cicatrice quand on enlève le labret?

Tu l'as mis en couleur, très très joli, j'y vais demain matin, ça c'est certain!
 
Re : Cicatrice quand on enlève le labret?

Euh je pense que ça dépend des personnes.
Moi j'ai enlevé mon perc et on voit très bien la cicatrice :(
 
Re : Cicatrice quand on enlève le labret?

J'ai téléphoné à mon perceur, j'y vais demain matin. Je pense qu'en un premier temps, je vais mettre un anneau fermé pour mon labret central car je n'ai pas envie de l'enlever de suite et je verrai par la suite pour l'enlever. Merci en tout cas pour vos témoignages.
 
Re : Cicatrice quand on enlève le labret?

MOI AUSSI je peus vous dire que l'on voit bien ma cicatrice :wub2:
 
Re : Cicatrice quand on enlève le labret?

Labret central, qui d'une c'est hyyyper vite rebouché, mais vraiment hyper vite, genre en 2 heures , plus moyen de remettre le bijoux...il parait que c'est la cas de toutes les muqueuses, ça cicatrise hyper vite.
Et la cicatrice se voit trés trés bien aussi chez moi, on voit toujours l'enfoncement du trou dans la peau, et le trou en lui meme, pas top top quoi...
 
Re : Cicatrice quand on enlève le labret?

juste une petite question ... voila je voudrais fair le piercing madonna mais j'ai tres peur de la douleur ... pourtant j'ai deja le nombril et le nez.
CA fait mal ? :18-tired:
 
Re : Cicatrice quand on enlève le labret?

moi aussi je voulais enlever le miens (madonna) mais quand j'ai vu la cicatrice d'une fille de ma classe... j'ai dit tant pis je le garde. un trou quoi
 
Re : Cicatrice quand on enlève le labret?

Je n'ai pas eu de Madonna mais une pose de labret.
Je ne pense pas qu'il y ai grande différence vis à vis de la surface à piercer(je pense à l'épaisseur et la muqueuse)
Bon ça pique un peu, mais pas de réelle douleur pour ma part...
J'ai eu plus de mal lors de la pose une perfusion dans la main!

A savoir quand meme, mon pierceur ne faisait pas de genre de pose en cas de dents non soignées, faut éviter l'entrée des germes, et une dent carriée par exemple, ben c'est un nid à microbes...donc une hygiène bucco dentaire irréprochable, c'est quand meme le top ;)
 
Re : Cicatrice quand on enlève le labret?

Moi aussi j'hésite à me faire un labret décalé mais j'ai peur de la cicatrice que ça va me laisser quand je l'enlèverais, je me demandais aussi si y'avait un moyen pour qu'il se voit peu comme quand j'irais bosser,genre un piercing transparent ou autre, je sais pas :comando:
 
Re : Cicatrice quand on enlève le labret?

Oui, ça s'appelle un retainer: [DLMURL]http://www.bodyjewelleryshop.com/online_store/labret_retainers_437.cfm[/DLMURL]
 
Re : Cicatrice quand on enlève le labret?

Après c'était juste un exemple, mais y en a partout à tous les prix, notamment sur ebay.
 
Re : Cicatrice quand on enlève le labret?

Ah ok merci!Mais est-ce que ça laisse une grosses cicatrices ou juste une légère trace quand on se l'enlève?
 
Re : Cicatrice quand on enlève le labret?

Bah c'est un bijou comme les autres, donc ça change rien..je comprends pas ta question?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 4
Tatouages 4

Ca peut vous intéresser:

Haut