Cicatrisation des sourcils après MP, votre avis svp

deborah14

Nouveau Membre
Salut tout le monde, alors voilà je vous explique, j'ai fait un MP des sourcils technique manuelle mardi (il y a donc 4jours) et depuis hier il y a déjà des endroit où je n'ai plus du tout de couleur, est-ce normal? est-ce que le pigment va remonter? j'ai des croutes sur la queue des sourcils mais j'ai l'impression que lorsqu'elles vont tomber je n'aurai plus de couleur non plus, ma retouche n'est que dans 1mois en plus! J'applique bien de la vaseline comme me l'a dit la dermographe mais honnetement je devais avoir la tête ailleurs lorsqu'elle m'a expliqué comment se déroule la cicatrisation du coup j'ai besoin de vos avis et explications car là je me retrouve un peu déçue de voir que cela part alors que mardi j'étais ravie de la forme et de la couleur!
Merci d'avance.
 
Bonjour , oui c est normal ,d autant plus qu il y a des peaux qui rejettent la couleur .Contrairement à ce que l on pense il y a beaucoup de pigment rejeter .Il faut attendre 1 mois avant de juger le travaille fait par la dermographe.
 
Oui j'ai appelé ma dermographe et lui ai envoyé des photos et elle m'a dit qu'on metterait un pigment plus foncé à la retouche, a voir lors de la retouche ....
 
Oui j'ai appelé ma dermographe et lui ai envoyé des photos et elle m'a dit qu'on metterait un pigment plus foncé à la retouche, a voir lors de la retouche ....

Bonjour Déborah,
Je ne m’inquiéterais absolument pas si j'étais vous :)
Effectivement, après pigmentation, le temps d'une stabilisation de couleur mets 21 jours (cycle complet de cicatrisation d'un process de cicatrisation);
Raison pour laquelle vous avez votre retouche un mois après, justement pour ne pas perturber ce cycle.
Pendant ce laps de temps, la couleur peut être partiellement ou intégralement absorbée (phénomène d’absorption) , et restituée jusqu'à 70%.
D’ où l'importance de la retouche justement pour combler le pourcentage manquant ,les points qui auraient également "sautés" avec une croûte (pigment), rehausser la couleur ...
Enfin, peaufiner votre maquillage permanent :)

Dans l'absolu je pense que votre dermographe a fait ce qu'il y avait à faire :)
Plus que de la patience jusqu'à votre retouche :)
Voilou ;-) !
 
Bonjour à toutes les internautes accro de beauté à prix tout doux!
Nous sommes un institut privatif de maquillage permanent situé dans le Val-de-Marne (Ile-de-France). Nos prestations incluent la création de sourcils avec effet "trompe l'œil" (mélange de techniques ombrage et poil à poil pour un résultat naturel), l'intensification ciliaire, l'eyeliner ou khôl, l'embellissement des lèvres pour une bouche redessinée ou glamour. Le tout à des prix défiants toute concurrence. Nous offrons nos services dans le strict respect des règles d'hygiène en vigueur et utilisons les dernières technologies allemandes pour vous assurer une expérience confortable et un résultat impeccable.
Si l'idée vous plaît mais que vous vous posez mille questions, venez nous les poser lors d'une consultation sans engagement.
Vous pouvez d'ores et déjà consulter notre site:
www.institut-sigma.com
A très bientôt!
INSTITUT SIGMA - Maquillage Permanent
 

Ca peut vous intéresser:

Haut