Cicatrisation d'un piercing??

j.ongles

Membre Actif
Bonjour à toutes!
Alors la je demande l'avis aux experts! lol J'ai enlevé mon piercing au nombril il y a une semaine, j'attends des jumeaux et je ne veux prendre aucun risques avec un piercing. Et je sais que le nombril a tendance a laisser une belle marque.. Auriez-vous une solution genre crème, soins, pour aider la cicatrisation du piercing? En plus mes piercing sont en general très long a se reboucher, voir pas du tout pour certain lol . C'est un piercing que je referais surement plus tard alors j'aimerais vmt limiter la casse!! Merci d'avance pour vos réponse!!
 
Je suis, ca m'interresse!

j'ai un piercing à l'arcade depuis des années, et depuis quelques temps j'envisage de l'enlever.
mais quand je le retire pour le changer ou le nettoyer, c'est impressionnant les 2 trous que ca laisse... !!
j'ai peur que ca se rebouche pas, ou pire, que ca s'infecte!!
 
perso j ai aussi un piercing au nombril et partout ailleur. mdr bcp de mes amis qui etait enceinte metait un piercing qui s agrandit. mtnt pour qu il se rebouche il a pas de miracle c est le temps qui fera ça. moi une amie a retirer son piercing il a deja 2ans. il n est tjr pas reboucher. mais elle ne sais pas remettre un piercing du nombril.
et si tu garde ton piercing sa ne risque rien du tout pour tes enfant que tu attend.
et si tu le retire tu auras tjr la marque elle disparétra un fils des annee.
j espere que je t ai bien renseigner. je mis connait j ai fait des etudes pour etre perceur mais j ai abandonner.
 
Merci pour tes conseils ;) Je prefere l'enlever dans le sens ou j'attend des jumeaux, je risque d'avoir un ventre plus que gros et un nombril totalement diforme lol, et ma gygy ma demandé de l'enlever également, elle m'adit que ça la genera pour les échos ( je peux le garder jusqu'a 4 mois maxi) et qu'avec des jumeaux ça risque de pas le faire. Donc si j'ai bien compris il n'y a rien a faire , juste à attendre.. Mon labret a bien cicatrisé, mes cartilages aussi, la langue m'a laissée une boule, les tétons 4 belles balafres mais le nombril m'inquiete un peu, j'ai vu des filles avec des monstres cicatrices au nombril, vmt vilain ...
 
Tu as une crème cher aven . Moi nombril sa fermez à l'intérieur mais les trous restent ouvert ace ta peau à cicatrices au tour du bijoux
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 20
Piercing 7

Ca peut vous intéresser:

Haut