Cicatrisation Labret droit (quand on l'enlève)

louliam

Membre récent
Je n'ai pas trouvé dans les discutions précédentes, faut qu'il y en a de nombreuses.

Je voulais me faire un Labret droit (Piercing au milieu de la lèvre)
Mais sachant qu'il se peut que je veuille l'enlever dans quelques années je voulais voir ce que ça donnait en terme de cicatrisation.

Si vous avez des photos de vos jolies lèvres après cica d'un Labret. :brunette:

Il semblerait que ça laisse une trace :oops:
 
Un piercing laisse toujours une trace même après cicatrisation, pas esthétique :(

J'ai pas l'exemple de la lèvre mais pour l'arcade bah ... ça se voit ...
 
Bonjour, mes 2 belles soeurs l'ont enlevés et ça fait des vilains trou très moche même 6 ans après. elles avaient tous les 2 le monroe.
 
:(
C'est bien ce que je redoutais ... Je sais que tout Piercing ou presque laisse une trace (celui de mon nez 0 trace)
Mais je sais pas ce que l'avenir me réservé et même si je le trouve magnifique peut être que je vais devoir l'enlever quelques années après (pour un boulot, car ça m'a passé...) je ne voudrais pas que ça fasse moche après le retrait
Grrr va falloir que je m'enlève cette idée de la tête (pas facile...)
Merci de vos reps c'est gentil
 
Coucou les filles ;-)

Alors moi j'ai eu plusieurs piercings que j'ai retiré, et le seul qui se voit c'est celui à côté de la lèvre.
Sinon pour les autres c'est devenu invisible !! lol
 
tu as eu l'arcade?

pour ma part, j'en ai un actuellement. quand je le retire, il y a evidemment les 2 trous, et sincerement j'ai du mal a imaginer que ca se rebouche un jour. je pense que ca sera toujours visible. alors ds la l'arcade avec les poils du sourcil je pense que ca peut se cacher etc, mais bon, ca reste quand une question delicate.

dans la levre, ca doit vraiment etre ultravisible!!
 
Effectivement, ça laisse un trou. Une copine l'a enlevé depuis plus d'un an et le trou se voit toujours, sert moins qu'au début mais quand même.
Je pense que c'est différent du nez car j'avais fait le nez, puis je l'ai enlevé et je n'ai pas de trace.
 
Effectivement, ça laisse un trou. Une copine l'a enlevé depuis plus d'un an et le trou se voit toujours, sert moins qu'au début mais quand même.
Je pense que c'est différent du nez car j'avais fait le nez, puis je l'ai enlevé et je n'ai pas de trace.
Pareil le nez on voit pas non plus mon ancien piercing ...
 
Moi je pense que sa dépend des personnes. Mon copain avait un piercing à l'arcade et depuis qu'il l'a enlevé, il n'y a plus du tout de trace ou de trou visible. Par contre moi j'ai enlevé mon labret décalé et j'ai toujours un petit trou, mais sa reste assez discret.
 
J'ai eu un labret, et d autre piercing que j'ai ensuite enlevés, mais les traces sont vraiment très très minimes... Un point légèrement un peu plus rouge que la peau c'est. Super léger comme trace.
J'ai aussi un microdermal que j avais du faire enlever, et pareil, on voyait vraiment rien
 
A l'inverse du tatoo, le piercing est "réversible" donc n'est pas à vie, et bien heureusement !!
Et puis si elle l'enlève, elle doit avoir une bonne raison.. !
 
A l'inverse du tatoo, le piercing est "réversible" donc n'est pas à vie, et bien heureusement !!
Et puis si elle l'enlève, elle doit avoir une bonne raison.. !

non puisque la trace se voit, quand on veut un piercing c'est pas pour l'enlever plus tard. tu as ton avis j'ai le mien. oui tu peux l'enlever mais à quoi bon si c'est pour avoir une vilaine cicatrice.
 
alors moi j'avais un monroe et je l'ai enlevé et la cicatrise ne se voit pas et pourtant mes autres piercing on fait des vilaines cica (cartilage de l'oreille et nombril mais bon c'est particulier j'ai fait des rejets les 2 autres n'ont pas laissé de traces puisque langue et tetons on voit rien ) atta je vais mettre une photo
 
Bon beh jv pas être originale en te disant que moi aussi il me reste une trace, mais tout le monde me dit que ça ne se remarque pas vraiment, ça dépend des moments, voici une photo pour te montrer
 

Pièces jointes

  • 601178_3899641457199_2044063065_n.jpg
    601178_3899641457199_2044063065_n.jpg
    1.3 KB · Affichages: 490
J'ai le percing dont tu parles, par contre en terme de cicatrisation je ne sais pas puisque je n'ai pas prévu de le retirer ... Mais en tout cas , quand je l'enlève , bien évidemment on voit le trou dans la lèvre...si tu n'es pas sure de vouloir le garder longtemps je te le déconseille , a la limite fais plutôt un labret centré et mets y un fer a cheval ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut