cicatrisation tatoo?

Re : cicatrisation tatoo?

oui je l'est fait il a un mois.et il se trouve ou cette institut?
 
Re : cicatrisation tatoo?

A La Bouverie! Et toi ou l'as tu fait?

Oui, c'est vrai que ca peut arriver... mais bon... j'ai confiance et franchement elle fait ca super bien!

Maintenant, on verra et si jms je ferais les retouches comme pour un vrai...
 
Re : cicatrisation tatoo?

Normalement la crème c'est pendant 10 jours voire 2 semaines après un tattoo..à faire pénétrer, elle ne doit pas rester en surface.
Le tatouage fait des croûtes (de la couleur de l'encre) et peut rejeter de l'encre, après je m'y connais pas en pigments.
Par contre je trouve que ta peau est vraiment bizarre là, je veux pas t'inquiéter mais si ça reste comme ça, va voir un médecin.
(et Némésis n'est plus sur le forum, pour info)
 
Re : cicatrisation tatoo?

tu met quoi comme creme ? je viens de me faire tatouer tout le dos il y a 4 jours et j'ai pas de croutes , je met b pantene 5 fois par jours en couches epaisses.
Moi je pense que tu fait un rejet aux pigments. je te conseile de prendre les conseils d'un vrai tatoueur, il saura te renseigner car moi ce systeme la je connait pas trop a par pour le visage.
 
Re : cicatrisation tatoo?

Kikou ben moi je suis tatouée comme une grande fille un qui sera la a vie et pour ma cica ben en fait je mettais trop de paumade aussi en fait puis au final il est super j'ai pigé le truc moi on m'avait dit de pas faire pénétré totalement la paumade pour qu'il soit toujours un peu humide et vala il a presque un an j'ai perdu toute mes croutes très vite et la cica pareil aussi... donc courage et patience
 
Re : cicatrisation tatoo?

salut
je connais quelqu'un qui à fait un tatouage pour 3 ans ..........
ca fait 10 ans lol
 
Re : cicatrisation tatoo?

Comme je l'explique dans le post consacre a mon tatoo, c'est un tatoo en maquillage permanent... apparemment certains sont contre et d'autre pour. Enfin pr ma part, je ss convaincue car j'ai vu bcp de clientes donc.

C'est dans l'institu ou je travaille.

Merci de tout tes conseils Ninouchette!

Bizoux!

Voici le lien de mon tatoo Lien externe : {http://forum.manucure.info/tatouages-et-piercings/67032-jai-ose.html}


Alors si c'est en maquillage permanent c'est mon domaine, il ne faut absolument pas arrêter de mettre de la crème au contraire !!!!
Il faut s'hydrater constamment pendant une dizaine de jours, mais attention pas avec n'importe quoi ou de l'homéoplasmine ou bien du cicaderm, attention à ne pas utiliser de biafine ce qui provoque de grosses allergies avec le pigment, ne pas s'exposer au soleil à moins de bander le tatoo...
Mets nous une photo dans une dizaine je jours pour voir l'évolution...
Voilà !
 
Re : cicatrisation tatoo?

salut
je connais quelqu'un qui à fait un tatouage pour 3 ans ..........
ca fait 10 ans lol

C'est ce que j'ai tenté de lui expliquer, la plupart du temps les gens sont obligés de le faire recouvrir par un vrai parce que le 1er reste tout en s'effaçant à certains endroits..ce qui donne un truc moche lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 18
Tatouages 8
Tatouages 16
Tatouages 4
Tatouages 62

Ca peut vous intéresser:

Haut