cicatrisation tatoo?

paisiblesara

Éprouvée
Bonjour a toutes!

Voila, je m'inquiete un peu...

J'ai donc fait mon tatoo jeudi et vendredi et j'ai des croutes "bizarres".

Elles sont comme blanches a certains endroits...Comme molles. J'ai peur d'avoir de l'infection. Pourtant, je fais tout le necessaire, je nettoie deux fois par jour et mets de la creme constamment dessus.

Avez-vous deja eu un cas similaire? Que croyez-vous que ca puisse etre? Dois-je consulter?

D'avance merci
 
Re : cicatrisation tatoo?

salut , tu n'as pas une photo a nous montrer ? qu'appel tu une croute bizar lol
 
Re : cicatrisation tatoo?

He bien ,je vais mettre une photo mais, je viens de netooyer un peu... donc on verra pas bien... J la mets qd mm...

Bizoux

Merci!
 
Re : cicatrisation tatoo?

avoir des croute apres avoir fait ton tatouage s'est tout a fait normale,mais maintenant si elle sont bizard s'est peut etre car tu met trop de pommade,je te conseille de le lavée a l'eau clair,de le sechée avec un mouhoir en papier et de le laisser comme sa jusqu'a demain,et eventuellement tu peux sonner au tatouer pour passer lui monter.si le tatoo de mon epoux on mettais trop de pommade donc il sointée mais apres l'avoir bien fait sechée et sa sur les conseille du tatoueur plus de probleme.saurais tu nous mettre une photo
 
Re : cicatrisation tatoo?

J'essai de mettre une tof mais j'arrive pas, elles vont arriver.

Oui il est bien probable que ce soit ca, on dirait un leger sointement. Comme si la croute etait toute ramollie.

Merci!
 
Re : cicatrisation tatoo?

LAISSE SECHER NATURELLEMENT ... la pommade c'est bien mais en petite quantité et seulement les 2/3 premiers jours ... après tu nettoies correctement et tu laisse secher, pour moi ce que tu as c'est tout simplement ta cicatrisation qui se fait mal à cause de trop de pommade et peut etre meme trop de nettoyage !

Faut pas y toucher plusieurs fois par jour, tu risques de freiner le processus
 
Re : cicatrisation tatoo?

vouaih ben je confirmes ce que j'ai dit plus haut ...

sinon demande a nemesis ou à gloubi, c'est des pro du tatouage et elles te diront ce qui est normal ou non
 
Re : cicatrisation tatoo?

Oui, c'est ce que mon copain me dit. Pour lui, on dirait une croute qu'on a laisse dans l'eau pdt longtemps...

Il dit qu'il vaut mieux arreter la creme.

Et c'est vrai que la nuit, je mets de la creme, mais elle s'en va a cause des draps et le matin c'est bcp plus joli! Vous croyez que c'est ca? Car maintenant on dirait carrement que ca rejette les pigments...
 

Pièces jointes

  • Photo 016.jpg
    Photo 016.jpg
    71.5 KB · Affichages: 11,998
Re : cicatrisation tatoo?

oui sa s'est trop de pommade va vite tout laver sa a l'eau et seche le avec un mouchoir en papier et puis laisse le sechée sans pommade
 
Re : cicatrisation tatoo?

Merci Ifloreane, je vais essayer de faire comme tu dis.

Je vais egalement laisser Gloubi ou Nemesis venir ici... Enfin jspr Lol

Bizoux!
 
Re : cicatrisation tatoo?

Voila, c'est fait!

Poufff je m'inquiete moi (je sais, je m'inquiete pr un rien mais bon... c'est dans ma nature!)

Sinon, ca arrive meme a un endroit, ou hier il n'y avait rien et ou je trouvais mm que ca cicatrise bien...

Mais bon... si infection, il y avait, localement ce serait chaud non? car la ce n'est pas le cas... donc...
 
Re : cicatrisation tatoo?

oui se serais chaud puis fort gonflée.
mais t'inquiette pas trop s'est juste trop de pommade.maintenant si tu veux etre plus rassurée va chez ton tatoueur lui montrer
 
Re : cicatrisation tatoo?

ha ok je ne savais pas qu il avait un institut de maquillage permament ds le hainaut s'etait la galere pour en trouver un qd j'ai voulu faire mon contour des levres.
 
Re : cicatrisation tatoo?

Ah bon? Ou l'as tu fait finalement? Car pourtant, elle les fait depuis longtps et les fait super bien!

Bizoux!

Sara.
 
Re : cicatrisation tatoo?

hum moi j'suis pas super pour! une copine a moi en a fait un voila 6 ans, il était sencé rester 3 ans... ben il a pas bougé! piqué trop profond...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 18
Tatouages 8
Tatouages 16
Tatouages 4
Tatouages 62

Ca peut vous intéresser:

Haut