Ciel étoilé Led

K

Kiloudi

Guest
Coucou les filles :)

Notre chambre est actuellement en travaux et aimerai en profiter pour créer un ciel étoilé au-dessus du lit.
Je ne veux pas prendre un plafonnier suspendu deja fait mais acheter les grandes plaques à peindre qui s emboitent , afin de creer une ambiance sur mesure.

Le problème c est que je ne sais pas quelle est la marque la plus fiable entre Dipline et Semeur d'étoiles. Ou peut être une autre marque???

Si quelques une d entre vous connaissent et on installer ce système chez elles pouvez partager votre expérience?

Merci
 
Re : Ciel étoilé Led

Ca va finalement je vais prendre Dipline car il n y a pas de semeur d étoiles
en Belgique
 
Re : Ciel étoilé Led

je connais pas du tt par contre je veux bien voir le resultat :p
 
Re : Ciel étoilé Led

pour le moment tout est en travaux lol
Mais voici quelque résultat de ciel étoilé en led

5a8449e9a9f428671b63b9fc2549324c.jpg


730005bb844dd110ec4832b9512c139a.jpg


70bcfa677dc0330e737720d4a9b85e5c.jpg


fe9d4c3781378625e0d2b183229e20ee.jpg

b1d30c9b5ac70fa7037f47b286a99ce7.jpg


30de73601d1b111391ee3a54d3a15e27.jpg


suite-crazy-vegas-bubble-lounge-hotel_73290_w250.jpg
 
Re : Ciel étoilé Led

La dernière photo est l endroit secret de notre anniversaire de rencontre ;)
 
Re : Ciel étoilé Led

Oh mon dieu c'est magnifique!!!!!
il faut de gros travaux pour faire ça??? ça se branche comment c'est cher????lol dsl des questions lol :p

 
Re : Ciel étoilé Led

wow c'est magnifique !! moi aussi je rêve d'une piece étoilé quand j'aurais mon propre chez moi !! vivement la fin des travaux pour voir les photos
 
Re : Ciel étoilé Led

wouaw kilou tu va toutes nous faire rever lol j ai hate de voir une fois fini !!!
 
Coucou kilou nous aussi das la chambre on va le faire nous Meme ya plein de vidéo explicative sur YouTube :)
 
Re : Ciel étoilé Led

Les filles allez sur le site En vidéos

ou semeur d'toiles - Accueil

Tout est expliqué :)
Nous on va mettre au plafond les plaques à peindre en même temps que le faux plafond comme ca il y aura pas de démarcation. Bisous les filles et amusez vous bien vous allez voir c est magnifique
 
Bonjour les filles,

moi, j'ai un beau ciel étoilé, il vient du site moncieletoile, mon petit mari l'a installé aujourd'hui même, je suis folle de joie !
 
Haut