Cif + Chomage?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

morgane2604

Membre Populaire
Bonjour,
voilà tout est dans le titre.

Je voudrais savoir si quand on fait une formation par le biais du cif et que le montant de l'indemnisation par mois s'élève on va dire à 800€ (c'est un exemple) et qu'on aurait eu le droit par exemple à 950€ de chomage par mois.

Je voulais savoir si les ASSEDIC nous complete la rémunération du cif soit pour mon exemple 150€.

Est ce que vous pouvez m'aider???

Je cherche aussi des gens qui on fait leur cif par le biais d'habitat formation.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Cif + Chomage?

    hello!!!
    j'ai pas tout compris... tu es au chomage?
     
    Re : Cif + Chomage?

    la pour le moment je suis en cdd jusqu'au 31/07. A partir du 1er aout je serai inscrite au chomage. et j'envisage de préparer un cap esthétique par le biais du cif. cependant le montant de l'indemnisation du cif par mois n 'est pas suffisant pour mes charges. Donc je voulais savoir si le pole emploi complété.
     
    Re : Cif + Chomage?

    haaaaaaaaaaaa!!!!!
    la je sais pas trop te dire... tu devrais leur téléphoner!!!!
    ils devraient etre à meme de te renseigner... enfin si tu tombes sur quelqu'un de compétent...
     
    Re : Cif + Chomage?

    oui voilà car il me demande si je suis inscrite et quand je réponds non ils me disent rappeler quand vous le serez !!! cool
     
    Re : Cif + Chomage?

    faut être sur de toucher le chômage déjà
    Moi je c que un ami toucher le chômage et quand il a trouver un taf en CDD qui était inférieur a leur taux il le rajouter la différence
     
    Re : Cif + Chomage?

    c'est ce que je me dis. J'aurai le droit au chomage. si en ayant bossé 3ans on y a pas le droit je comprendrai plus rien
     
    Statut
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
    CAP esthétique-cosmétique 9

    Ca peut vous intéresser:

    Haut