Cigarette électronique!?

Valentine esthetic

Membre Populaire
Venez partager votre expérience!
Qui à déjà tester? Quelle marque? Jetable ou rechargeable? Qu'en avez vous pensé?

Pour ma part je teste actuellement la cigarette électronique et si cela me plait j'investirait dans un rechargeable.
 
bonjour,ce n est pas moi mais mon homme qui essaye d arreter de fumer,il a acheter la I
pour l instant il a bien diminuer(ca fait un mois quil la)il est a 5 voir 6cigarette par jour au lieu de 14,15 par jour
 
coucou

mooi je suis à la cigarette electronique depuis septembre 2011
Ca fonctionne très très bien il faut se laisser le temps de trouver le bon matériel et le bon produit.

J'avais commencé e 2008 avec la kissbox mais le matériel n'était pas aussi performant qu'aujourd'hui

Depuis 2011, j'ai repris par la Ego qui est formidable pour commencer, surtout avec les atos stardust
et depuis 6 mois je suis passée au mod Provari avec des systèmes de tank + carto

c est formidable !!
je suis une grande fan et fait partie de l'association Aiduce pour empêcher la France d'interdire ou de prendre le contrôle de ce "business"

Côté parfums, il faut être conscient qu'on ne retrouvera jamais exactement le goût de la cigarette, même ave des parfums tabac. J'ai commencé comme tout le monde par des parfums tabac et très vite je n'ai plus vapoter que des trucs sucrés genre nougat, barbapapa etc ...
Il y a unlarge panel de liquides pour trouver son choix.

Pour info, mieux vaut passer au DIY, (Do it yourself), ca coute moins cher!!! Ca consiste en acheter du liquide de base nicotiné ou pas, neutre et d'y ajouter des gouttes d'arômes.

A votre dispo pour plus d'infos :)
 
Coucou c'est super plutot encourageant! Moi j'ai vraiment pas envie d'arrêter de fumer mais si je pouvait diminuer au max grâce a la cigarette électronique ça serait top parce que niveau budget c'est la cata!

J'aimerai investir dans une bonne rechargeable mais j'y comprend rien ya tellement de sites et d'avis différents sur internet.. Et puis j'attend d'avoir le budget aussi!
 
Et niveau gout, fumée, autonomie? Qu'en a t-il pensé?
Moi j'ai peur qu'en en prenant une pas cher elle soir pas assez bien c'est pour ca que j'attend d'avoir l'argent nécessaire. Je n'ai pas envie de devoir en racheter une meilleur par la suite... Après jdi ca mais j'y connait rien!

La j'ai ma cigarette jetable, la fumée pas mal mais alors le bruit d'air quand on tira dessus vraiment pas top..
 
tout comme mon ego à moi
tout pareil
c'est à dire très bien

bien sûr pas comparable avec le Provari, mais c est pas le même prix

la Ego est LA reference pour commencer

tout le monde en est très content, mais, et c est normal, au bout d"un certain temps, tu passes au modele au dessus, quand tu t es fait la main

la batterie 900mah te permet de faire la journée presque complète sauf si tu tires beaucoup
mais c est pas grave, il y a 2 batteries, tu en charges une pendant que tu fumes l'autre et hop

les atomiseurs sont des stardust. Donc 1,6 ml si mes souvenirs sont bons, ca te fait donc facilement la journée

il faut rajouter à ce prix les liquides de ton choix, que tu peux commander en france
 
oui
il m arrive en soirée de fumer une ou deux vraies cigarettes, mais c est vraiment anecdotique et rare
mon homme qui fumait depuis 25 ans n a plus jamais retoucher une clope

j ai meme converti mes voisins de 55 ans

oui c est beaucoup moins cher
je ne compte plus mais au début entre la ego et les liquides, j'avais compter qu'à un moment j avais dépenser autant qu'en clope, mais que j en avais pour 6 mois !!

en moyenne, faut voir qu une fiole à 6 euros équivaut à 6 paquets de clopes
 
A oui ca prete a reflechir! Moi je suis a presque 1 paquet par jour alors a la fin du mois c'est énorme!
Et puis si jpeux ne fumer que ca pourquoi pas!

Enfin jsui pa complètement convaincu parce que la sensation quand on tire dessus n'est pas la même qu'avec une vrai quand même..
 
coucou

Mon lien devait normalement directement pointer sur ce kit là
EGO-AS 6-in-1 USB Rechargeable 900mAh Electronic Cigarettes Health Keeping Set
 
driiing a dit:
coucou

Mon lien devait normalement directement pointer sur ce kit là
EGO-AS 6-in-1 USB Rechargeable 900mAh Electronic Cigarettes Health Keeping Set

Oui c'est bien ca mais dans le choix des modèles il faut prendre lequel? Adaptateur euro j'imagine mais laquelle? Dsl jsui embêtante mais j'ai pas envie de me tromper!
Ce un site de confiance tu est sur? Je me méfie a l'étranger..
 
Oui j ai commande dessus a plusieurs reprises et j ai fait commander un ami
2 semaines de livraison mais frais de port offert et tarifs imbattables
Ils font des liquides aussi mais des trucs chinois je ne conseille pas....

Je reviens pour le choix
 
6 en 1 ego as euro adaptateur
Après tu chois le modèle 900 mah ou 1300 mah ( le 1300 tiendra plus longtemps en batterie mais un peu plus cher et pas le même design) et entre black et silver selon ta préférence :)
 
Eh bien voila c'est commandé!! Pour les parfums je vais voir. Est-ce que tu sais si c'est plus avantageux niveaux tarifs sur internet que dans les boutiques de cigarette électronique?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 12
Santé et psycho 22

Ca peut vous intéresser:

Haut