Help! J'ai arraché mes cils, est-ce que ça va repousser?

CandyChery

Membre Populaire
Coucou les filles j'ai besoin de votre aide..
Il m'ait arrivé un truc horrible ce matin..
Je me recourbais les cils et je sais pas ce que j'ai foutu mais j'ai dérapé et j'en ai arraché un dizaine sur le côté de l'oeil droit!
J'suis toute dépouillée maintenant.
Ça a un peu saigné en plus il y avait un ptit point rouge.
LA question: ça va repousser???
Ou comme j'ai surement arraché le bulbe c'est mort?
J'suis tellement dégoutée :(
Pis ya personne qui me comprend et qui peut me réconforter.
 
Salut ne t'inquiète pas le cil repousse. Pour ma part c'est un toc Que j'essaye de corriger. Lorsque je duid en crise il m'arrive d'arracher tout les cils et ils ont toujours repousser c'est plus ou moins rapide mais sa reviens. Ne stress pas je pense que tu en a pour un bon mois en attendant masque le trou avec du crayon noir ca crée une illision et personne ne le remarquera.
 
Oui ça repousse sans problème ne panique pas ;)

J'ai eu le même accident que toi sauf que c'était une maquilleuse qui me les avait arraché, et pour la petite histoire le truc qui m'est arrivé c'est qu'un cil repoussé incarné (je savais même pas que c'était possible sur une paupière ça lol) je te dis pas la galère pour le faire sortir pendant un mois j'avais un "gros bouton" sur l’œil et le poil dedans lol.
 
Merci les filles vous me soulagez, à part pour l'histoire du bouton ^^
oui avec du maquillage ça se voit pas trop, enfin moi je le vois mais bon
 
Oui ça repousse !
Une fois quand j'ai enlevé des faux cils j'en ai arraché un au milieu par la même occasion, et ça a repoussé
Déjà que 1 seul cil ça me choquait quand je me regardais dans la glace alors je n'ose imaginer ce que ça aurait été 10
 
Bah c'est comme les sourcils, tarrache ça repousse (malheuresement looool)
Moi jen ai un que jarrache expres tout le temps parce qu il pousse vers l'intérieur, genre il rentrr dans mn oeil c'est trop bizarre lol
 
Bah c'est comme les sourcils, tarrache ça repousse (malheuresement looool)
Moi jen ai un que jarrache expres tout le temps parce qu il pousse vers l'intérieur, genre il rentrr dans mn oeil c'est trop bizarre lol
 
C'est sur le coin externe heureusement sinon là j'aurais pété une vraie crise..
Bon bah ya plus qu'à attendre alors, j'vais mettre des faux cils jpense
 
Coucou les filles j'ai besoin de votre aide..
Il m'ait arrivé un truc horrible ce matin..
Je me recourbais les cils et je sais pas ce que j'ai foutu mais j'ai dérapé et j'en ai arraché un dizaine sur le côté de l'oeil droit!
J'suis toute dépouillée maintenant.
Ça a un peu saigné en plus il y avait un ptit point rouge.
LA question: ça va repousser???
Ou comme j'ai surement arraché le bulbe c'est mort?
J'suis tellement dégoutée :(
Pis ya personne qui me comprend et qui peut me réconforter.


coucou perso j'ai réussis à me l'ai cramé,j'avais pas l'air cruche avec mes bout de cils tout racourcis a moitie jaune ca a mis du temps mais ca a repoussé;) J'espere que tu nas plus mal:)
 
@CandyChery: si le bulbe était venu avec tu l'aurais senti passer! tu serais accrochée au plafond et là, pour le coup... non il ne repousserait pas.
Pour celui qui a saigné.... faut voir (tu seras vite renseignée car cela repousse vite, même si tu ne les vois pas de suite).

Pour les autres.... ça repousse (qui sait, ils sont peut-être venus avec ton recourbe cils car ils étaient déjà détachés de la base), donc pas de panique pour le moment :)

Arrêtez de recourber les cils avec des engins de torture! Pensez au chauffe cils pour éviter ce genre d'accident: http://www.elicils.com/produit.php?ref=CHAUCIL&id_rubrique=3

Le recourbe cils mécanique casse non seulement l'extension mais également le cil naturel et vous risquez fort d'être bien déplumée à 50ans! soyez douce avec vos cils!!
 
@CandyChery: si le bulbe était venu avec tu l'aurais senti passer! tu serais accrochée au plafond et là, pour le coup... non il ne repousserait pas.
Pour celui qui a saigné.... faut voir (tu seras vite renseignée car cela repousse vite, même si tu ne les vois pas de suite).

Pour les autres.... ça repousse (qui sait, ils sont peut-être venus avec ton recourbe cils car ils étaient déjà détachés de la base), donc pas de panique pour le moment :)

Arrêtez de recourber les cils avec des engins de torture! Pensez au chauffe cils pour éviter ce genre d'accident: http://www.elicils.com/produit.php?ref=CHAUCIL&id_rubrique=3

Le recourbe cils mécanique casse non seulement l'extension mais également le cil naturel et vous risquez fort d'être bien déplumée à 50ans! soyez douce avec vos cils!!

Ça marche vraiment un recourbe cil chauffant? J'ai souvent lu que c'était un gadget
 
Oui ça marche vraiment! c'est une réelle assistante lors des poses d'extensions de cils. Il fait même parti intégrante des kit de formation (y compris dans le kit de base!).

Le recourbe cil mécanique détruit et casse le cils naturel. J'ai eu l'occasion de voir beaucoup de base très très abîmées après plusieurs années de manipulation du recourbe cils!
C'est un engin que j'ai jeté à la poubelle il y a plus de 10 ans déjà!

Ce n'est en rien un gadget pour peu qu'on s'en serve! s'en servir c'est l'adopter immédiatement!
 
Elicils a dit:
@CandyChery: si le bulbe était venu avec tu l'aurais senti passer! tu serais accrochée au plafond et là, pour le coup... non il ne repousserait pas.
Pour celui qui a saigné.... faut voir (tu seras vite renseignée car cela repousse vite, même si tu ne les vois pas de suite).

Pour les autres.... ça repousse (qui sait, ils sont peut-être venus avec ton recourbe cils car ils étaient déjà détachés de la base), donc pas de panique pour le moment :)

Arrêtez de recourber les cils avec des engins de torture! Pensez au chauffe cils pour éviter ce genre d'accident: http://www.elicils.com/produit.php?ref=CHAUCIL&id_rubrique=3

Le recourbe cils mécanique casse non seulement l'extension mais également le cil naturel et vous risquez fort d'être bien déplumée à 50ans! soyez douce avec vos cils!!

Moi jarrache un de mes cils expres AVEC LA BULBE et ca repousse lol
 
On pense que le bulbe est attaché au cil mais il ne l'est pas (toi tu le tire simplemnt et il doit déjà être à moitié détaché et en fin de parcours. Tu prends certainement le petit résidu blanc pour le bulbe). Si le bulbe vient avec, il n'y aura plus de repousse.
C'est ainsi que l'on enlève également les poils des jambes en détruisant le bulbe. :)
 
Elicils a dit:
On pense que le bulbe est attaché au cil mais il ne l'est pas (toi tu le tire simplemnt et il doit déjà être à moitié détaché et en fin de parcours. Tu prends certainement le petit résidu blanc pour le bulbe). Si le bulbe vient avec, il n'y aura plus de repousse.
C'est ainsi que l'on enlève également les poils des jambes en détruisant le bulbe. :)
Ah mais toi quand tu parles de bulbe tu parles du trou ou est logé le poil lol mais tu peux pas l'arrracher ça tu le détruit par le.laser mais tu peux pas l'arracher ..
Enfin bref pr moi le bulbe c'est la racine comme quand ton cheveux tombe ta le bulbe au bout et ca repousse
 
ben si, il s'arrache aussi et ça ne repousse pas! malheureusement ça provoque des "trous" visibles à l'oeil nu. on voit clairement le manque du cil...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut