Cils France au Congres International d'Esthetique

ANGEL79

www.cilsfrance.com
Bonjour a toutes et a tous,
C'est avec grand plaisir que nous vous annoncons la presence de Cils France au Congres International d'Esthetique, du 27 au 29 mars, Porte de Versailles.
Nous y proposerons des poses d'extensions de cils, ainsi que nos produits.
Le nombre de places pour les poses est limite, il est donc fortement conseille de reserver votre place en avance sur notre site: VOS POSES CILS PAR NOS PROFESSIONNELLES www.cilsfrance.com
Et commander des maintenant vos places sur le site du Congres Accueil - Magazine pour les professionnels de l'esthétique pour instituts de beauté, SPA, parfumerie en utilisant le code AB40CD pour beneficier d'importantes reductions (code a entree dans la section reduction fournisseurs).
N'hesitez pas a nous contacter si vous avez des questions.
A tres bientot au Congres.
L'equipe Cils France
 
Re : Cils France au Congres International d'Esthetique

Bonjour,

c'est bon a savoir car j'y serais le lundi toute la journée

Pour ce fair posé des faux cils à votre stand la pose coute combien?
comment prend on rdv et ou serait vous situé? (qu'elle niveau et qu'elle numéro de stand)
 
Re : Cils France au Congres International d'Esthetique

Moi aussi j'y serait le lundi Merci pour ma commande que j'ai reçue très vite Colle adecyl2.
 
Ravie topethetik que tu aies bien recu ta commande.
Nous serons au stand No. 20 dans la pavillon d'esthetique.
La pose complete de cils (au moins 100 cils par oeil) sera a 150e et vous pouvez reserver le creneau horaire qui vous convient le mieux directement sur notre site en versant un accompte: VOS POSES CILS PAR NOS PROFESSIONNELLES www.cilsfrance.com
A lundi!
Cils France
 
Haut