Tarifs reduits pour le Congres International d'Esthetique

ANGEL79

www.cilsfrance.com
Cils France est heureux de vous offrir des tarifs reduits pour le Congres International d'Esthetique du 28 au 30 mars, a condition de reserver votre place en ligne avant le 16 mars.
Notre code-reduction vous permet de beneficier d'un pass d'un jour au tarif preferentiel de 16e ou du pass 3 jours pour 39e.
Pour cela, merci de nous envoyer vos coordonnees completes (nom, prenom, email, telephone et adresse) a cilsfrance@gmail.com et nous vous enverrons le code en retour.
Nous esperons avoir l'occasion de vous rencontrer au Congres et de vous presenter nos produits. Nous y proposerons aussi des poses d'extensions a tarifs reduits pour celles qui sont interessees.
A tres bientot,
L'equipe Cils France
www.cilsfrance.com
 
Re : Cils France vous offre des places a tarif reduit pour le Congres d'Esthetique

cool je refais monter le post pour celles que ça intéresserait !!!
moi j'ai déjà les miennes mais merci
 
Re : Cils France vous offre des places a tarif reduit pour le Congres d'Esthetique

merci je viens de envoyer mes coordonne merci
 
Re : Cils France vous offre des places a tarif reduit pour le Congres d'Esthetique

:eek:uin::eek:uin::eek:uin: trop tarddddddddd ......
 
Re : Cils France vous offre des places a tarif reduit pour le Congres d'Esthetique

bizarre je comprends pas pas eu de code on m'informe pour leur formation mais pas de code pour l'entree
 
Cils France est heureux de vous offrir des tarifs reduits pour le Congres International d'Esthetique du 28 au 30 mars, a condition de reserver votre place en ligne avant le 16 mars.
Notre code-reduction vous permet de beneficier d'un pass d'un jour au tarif preferentiel de 16e ou du pass 3 jours pour 39e.
Pour cela, merci de nous envoyer vos coordonnees completes (nom, prenom, email, telephone et adresse) a cilsfrance@gmail.com et nous vous enverrons le code en retour.
Nous esperons avoir l'occasion de vous rencontrer au Congres et de vous presenter nos produits. Nous y proposerons aussi des poses d'extensions a tarifs reduits pour celles qui sont interessees.
A tres bientot,
L'equipe Cils France
www.cilsfrance.com

Prolongé CODE 23 Mars tarifs reduits
Cils France est heureux de vous offrir des tarifs reduits pour le Congres International d'Esthetique du 28 au 30 mars, a condition de reserver votre place en ligne avant le 23 Mars.

www.cilsfrance.fr
cilsfrance@gmail.com
 
Re: Re : Re: Cils France vous offre des places a tarif reduit pour le Congres d'Esthe

je tape le code il disent code inconnu

Bonjour,

Le code n'est pas le "23 mars", je me suis mal exprimee, je voulais dire qu'il est desormais possible d'obtenir un code de reduction jusqu'au 23 mars.

Pour obtenir le code, contactez-moi par email en indiquant vos coordonnees et nous vous le transmettrons sans probleme, comme indique dans mon post precedent.

Pour celles qui veulent chatter je suis sur msn et skype sous "cilsfrance" en ce moment. A toute!
:fool:
 
Re : Re: Re : Re: Cils France vous offre des places a tarif reduit pour le Congres d'

j'ai envoye mail reu message pour vos formation mais pas de code.j'ai egalemnt essayer message portabl mais toujours rien
Bonjour,

Le code n'est pas le "23 mars", je me suis mal exprimee, je voulais dire qu'il est desormais possible d'obtenir un code de reduction jusqu'au 23 mars.

Pour obtenir le code, contactez-moi par email en indiquant vos coordonnees et nous vous le transmettrons sans probleme, comme indique dans mon post precedent.

Pour celles qui veulent chatter je suis sur msn et skype sous "cilsfrance" en ce moment. A toute!
:fool:
 
Salut Laeticia,

Je n'ai pas recu votre email, ni votre message telephonique.

Voici les coordonnees Cils France:

cilsfrance@gmail.com

numero vert gratuit : 0 800 905 619 (du lundi au au vendredi de 18h a 22h)

Si vous avez des questions, je suis sur msn live en ce moment:
cilsfrance@live.com

@+
 
Re : Cils France vous offre des places a tarif reduit pour le Congres d'Esthetique

merci andrea ravie de t'avoir rencontrée au congrès !!!
très gentille
 

Ca peut vous intéresser:

Haut