Comment poser des extensions sur des cils afro très frisés?

lilou973

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
Voila mon premier post. Je vous suis depuis un moment et je dois dire que vos discussions m'ont beaucoup aidés que ce soit pour mon cap esthétique ou pour les extensions de cils.
Aujourd'hui j'espere que vous allez pouvoir m'eclairer de nouveau:).

J'ai une amie de type afro qui a les cils tres frisés qui font carrement une boucle sur eux et qui a voulu que je lui fasse une pose d'extensions.
Dans mon protocole de pose on nous explique de collé le cil sur le coté chose que j'ai fait mais ses cils sont tellement frisé que je ne suis pas arriver a coller toute la longueur de son cil naturel sur l'extension. Du coup sa pose n'a pas tenu tres longtemps on a refait un essai toujours aussi difficile mais qui a mieux tenu mais qui ne m'a toujours pas convaincu.
Ma question est la suivante:

Etes vous deja tombée sur des clientes ayant le meme type de cils?Quel technique avez vous employée pour qu'elles aient une belle pose qui tienne?

ps: je lui avait posé des extensions en courbure D

Passez une bonne journée les filles
 
tu as une courbure d'extension plus prononcé que la D curl, la 00 curl qui est la forme la + courbée.
Misencils a une technique de pose "twist" sur les cils très courbé, ou tu "enroule" ton extension autours du cils naturel. Mais je n'ai pas encore testé, donc je ne saurais t'en dire +.
dans ces cas là, j'utilise du D et au lieu de fixer de la racine des cils à la longueur, je fixe la longueur et je ramène l'extension sur le cil naturel, mais attention, il faut bien évaluer les longueurs cr sinon, l'extension risque d'être fixée trop haut ou trop proche de la peau.
 
Merci pour la reponse des que j'en aurai a nouveau l'occasion j'essaierai ta technique.
Ces cils sont tellement courbé que la pointe est replié sur la racine.
Dur dur pour moi
 
Merci pour la reponse des que j'en aurai a nouveau l'occasion j'essaierai ta technique.
Ces cils sont tellement courbé que la pointe est replié sur la racine.
Dur dur pour moi
quoiqu'il en soit, il y a des cas ou la partie de fixation entre l'extension et le cil naturel est parfois très limité, et donc une tenue moins durable...
 
Personnellement j'effectue un rehaussement de cils avec le pad le mieux adapté avant l'extension si la cliente est d'accord bien sûr.
Cela permet de les mettre bien en ordre.
 
Les "turibari" sont des extensions idéales pour ce genre de bases (de même pour les paupières tombantes ou encore les bases extrêmement raides).

Je pose régulièrement sur des bases "frisées" et seules les turibari tiennent réellement bien (je leur ai donné un autre petit nom gentil) :) en fait ça remplace la méthode "twist" expliquée ci-dessus, sans contrainte :) .
 
As-tu essayé de défriser un peu ses cils avec le courbe-cils? avec la chaleur ça pourrait peut-être aider à défriser un peu? avec un pose de cils C ou D. je collerais l'extension en dessous du vrai cil.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut