Comment soigner des cils abîmés après une pose d'extensions de cils ?

tania16

Membre récent
Bonjour

Je suis très inquiète concernant mes cils...

Voila 1 mois que j'ai essayé une pose d'extensions de cils, très jolie mais quand tout est tombé ( rapidement au bout de 2 semaines plus rien ) mes cils sont atroces

J'avais de très longs cils droits, et la j'ai des tout petits cils courts, fourchus...je suis degoutée, je ne sais pas comment faire pour retrouver mes cils d'avant, si j'avais su.......:(

Avez vous un remède ? un produit permettant de les soigner ?

merci
 
quel technique du cil a cil ou en bouquet ? ou as tu été ? institut ?

sur xxlashes tu as un serum tres efficaces pour stimuler la repousse sur forme d'eye liner ( soit noir pour la journée soit transparent a mettre le soir ) par contre le prix et moins stimulant dans les alentours de 50€ ;)

quoiqu'il en soit les cils repoussent vite , un peu de patience et ils repousseront comme avant ;)
 
Oui dans un institut, du cils a cils
Merci pour le conseil de ce produit:)
 
ok ben je vois pas d'ou ca peut venir normalement le cils a cils n'abime vraiment pas et tiens plus longtemps , tu les a appeller pour le signaler car des fois si plusieurs nanas ont le meme probleme ils se rendent comptes que le produit n'allait pas etc ?? ca vaut le coup d'essayer ;)

mais sinon de rien , je te le conseille car je sais qu'il est efficace ;)
 
ok ben je vois pas d'ou ca peut venir normalement le cils a cils n'abime vraiment pas et tiens plus longtemps , tu les a appeller pour le signaler car des fois si plusieurs nanas ont le meme probleme ils se rendent comptes que le produit n'allait pas etc ?? ca vaut le coup d'essayer ;)

mais sinon de rien , je te le conseille car je sais qu'il est efficace ;)

Bonjour, je sais que que le post date de quelques mois, mais je voulais réagir, car moi aussi j'ai eu une pose d'extension de cils (cils à cils) qui m'a complétement abîmé tous mes cils et surtout il ne m'en reste plus bcp, mes cils sont longs et recourbés habituellement et là ils sont courts, partent complétement vers le bas mais je pense que ceux là repousseront mais là où je m'inquiète c'est là où il y a des trous... En fait, mes cils sont longs mais très très fins du coup les extensions ce n'était pas une bonne idée car c'était trop lourd... j'ai commandé un sérum revitalash qui m'a coûté les yeux de la tête, j'attends de le recevoir et jspr que ça va vraiment aidé à la repousse, car là ce n'est plus de la déception, j'en suis dégoutée... :(
 
Bonjour, je sais que que le post date de quelques mois, mais je voulais réagir, car moi aussi j'ai eu une pose d'extension de cils (cils à cils) qui m'a complétement abîmé tous mes cils et surtout il ne m'en reste plus bcp, mes cils sont longs et recourbés habituellement et là ils sont courts, partent complétement vers le bas mais je pense que ceux là repousseront mais là où je m'inquiète c'est là où il y a des trous... En fait, mes cils sont longs mais très très fins du coup les extensions ce n'était pas une bonne idée car c'était trop lourd... j'ai commandé un sérum revitalash qui m'a coûté les yeux de la tête, j'attends de le recevoir et jspr que ça va vraiment aidé à la repousse, car là ce n'est plus de la déception, j'en suis dégoutée... :(
Ça fait une semaine que je fais la cure de revitalash, et ça a déjà quelques petits effets, t'inquiète pas ça marche :)
 
La pose d'extensions de cils, méthode cils à cils ne doit en aucun cas abîmer les cils naturels.
Normalement, si l'extension a été faite par une vraie professionnelle, elle aurait dû faire attention à votre base ciliaire naturelle et poser des extensions adaptées à vos cils (pas plus lourds surtout!). Il existe les extensions de cils combo qui sont d'une légèreté comparable aux cils en soie et d'une souplesse sans égal. Je les pose sur les personnes sorties de chimio et je peux vous garantir que leur base repousse jour après jour jusqu'à ce qu'elles n'aient plus besoin de recourir à la pose d'extensions. :)
Il faut simplement bien adapter les extensions aux différentes bases!

Il existe également un produit Tonic Essence Lotion de Max2 qui fait des merveilles sur toutes les bases abîmées en 25 jours environ (à condition de l'appliquer tous les jours bien sûr). C'est également une bonne préparation pour les bases abîmées suite à la chimio et en attendant la pose d'extensions de cils. Hyper efficace! pour la somme modique de 24€ seulement!

Par ailleurs, Bien souvent on pense qu'on a perdu tous ses cils car on prend très très vite l'habitude des extensions! et forcément lorsqu'on retrouve sa base ciliaire naturelle, on a simplement l'impression de ne plus en avoir! c'est classique! mais on retrouve simplement "sa" longueur habituelle.
Par ailleurs, tout dépend du cycle dans lequel vous êtes actuellement.
Souvenez-vous, lorsque vous posez du mascara, parfois vos cils naturels sont très longs et cela vous donne un super regard et parfois, vos cils sont plus courts et vous avez du mal à les maquiller... là c'est pareil! il suffit que vous soyez dans une période du cycle court... patience, cela repousse (le cycle dure entre 60 à 90 jours suivant la personne).

En aucun cas, une pose d'extensions de cils ne doit abîmer les cils!
A vous d'être vigilantes et bien choisir son centre! renseignez vous sur la qualité des produits utilisés!
Et surtout.... ne vous laissez pas éblouir par des poses à prix plus que réduits! le prix des produits testé (gage de qualité) est élevé et ne se brade pas! après c'est votre responsabilité également de ne pas choisir n'importe qu'elle poseuse (c'est comme pour les ongles!)
;)
 
Merci pour vos commentaires intéressants. Pourriez-vous me dire où trouver le produit Tonic Essence Lotion de Max2 ? Pharmacie, parapharmacie peut-être ?
 
Haut