Cils Y avec strass Swarovski incorporé : où trouver et commander ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : cils Y avec strass deswarowski

Et oui, voila, Dona, on a trouvé l'excuse pour que tu passes voir Katia pendant tes vacances dans les Vosges...
J'ai pas pu m'empêcher de le dire à Katia.......pardon:oops:
 
Re : cils Y avec strass deswarowski

Et oui, voila, Dona, on a trouvé l'excuse pour que tu passes voir Katia pendant tes vacances dans les Vosges...
J'ai pas pu m'empêcher de le dire à Katia.......pardon:oops:
cela serais l'occassion pour moi de faire sa connaissance ;) il parait que tu es comme moi rhoooooooooo ca va être la fête ..........champagne!!!!!!!
 
Re : cils Y avec strass deswarowski

es tu épicurienne? gourmande? fêtarde ?rigolote ? mais tu as peut etre pas un accent aussi parfait que le mien!!!!vive l'alsace lol ;)

Et je suis aussi une maman chat lol j'en ai 6 actuellement lol 2 adultes et 4 petiots
 
Re : cils Y avec strass deswarowski

es tu épicurienne? gourmande? fêtarde ?rigolote ? mais tu as peut etre pas un accent aussi parfait que le mien!!!!vive l'alsace lol ;)

Et je suis aussi une maman chat lol j'en ai 6 actuellement lol 2 adultes et 4 petiots

Alors, là , vous avez pleins de points communs...Vous devez vous rencontrer!!!
 
Re : cils Y avec strass deswarowski

oui,mais tu ne le regretteras pas Dona...Katia est géniale!!!
 
Re : cils Y avec strass deswarowski

oui,mais tu ne le regretteras pas Dona...Katia est géniale!!!
Merci Virginie ;) bin je ne rate pas une occas pour :drunk: et de plus ca vaux le détour Obernai est très beau non?
 
Re : cils Y avec strass deswarowski

Merci Virginie ;) bin je ne rate pas une occas pour :drunk: et de plus ca vaux le détour Obernai est très beau non?

Oui d'ailleurs maintenant qu'on a un Camping-car , on aura l'occasion d'y revenir à la belle saison....
 
Re : cils Y avec strass deswarowski

je cloture le post ;) j'ai passer la commande
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut