Cils Y avec strass Swarovski incorporé : où trouver et commander ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

jnkat

Guest
qui connais les cils Y avec les strass de swarowski incorporé?

j'en commande d'ici fin de semaine ( tjrs prévoir 15jrs pour la livraison) si jamais vous êtes intéressé tenez moi au courant ;) je vous metterais une photo ce soir....
 
Re : cils Y avec strass deswarowski

oui moi ca m interesse mais par contre je sais pas utilisé les cil en y
 
Re : cils Y avec strass deswarowski

ils se posent pareil moi je tire le cil Y dans la colle( pointe du bas) et le colle sur un cil on peux le faire avec la colle noir vu que le cil Y est noir...
voici a quoi ressemble le cil Y avec swarowski ( packintage par 10 de chaque couleur en tout 80 cils )
 

Pièces jointes

  • numérisation0001.jpg
    numérisation0001.jpg
    94.7 KB · Affichages: 162
  • numérisation0002.jpg
    numérisation0002.jpg
    87.1 KB · Affichages: 179
Re : cils Y avec strass deswarowski

j'attends le mail du fabricant pour en connaitre le prix , je pense qu'il me répondra demain...je m'en commande au moins 5 packs cela va trop plaire a mes clientes
 
Re : cils Y avec strass deswarowski

waouuu j'adoreuuux tu me tiens au courrant stp merciii :cool::cool:
 
Re : cils Y avec strass deswarowski

MOI MOI MOI AUSSI ......intéressée

Mais pas trop lourd pour le cil si le strass est sur la pointe????
 
Re : cils Y avec strass deswarowski

MOI MOI MOI AUSSI ......intéressée

Mais pas trop lourd pour le cil si le strass est sur la pointe????
nan pas trop lourd car c'est direct adapté aux cils extensions ...ce sont des vrais cristaux de swarovski
 
Re : cils Y avec strass deswarowski

Alors, pour le prix de la boite de 80 cilsY avec de véritable strass de swarovski avec les frais de port de chez moi à chez vous ( colis suivi) remontent à 32€...
le prix d'une pose d'un cil extension Y avec strass je vais le mettre en vitrine à 3€ l'unité
 
Re : cils Y avec strass deswarowski

super je note je vais les commandé d'ici fin de semaine donc on devrais les avoir pour mi juillet
 
Re : cils Y avec strass deswarowski

j ai passée la commande ce matin, 48 heures pour les recevoir, je ferais une photo, c est le top il parait, trop beau
 
Re : cils Y avec strass deswarowski

Alors, pour le prix de la boite de 80 cilsY avec de véritable strass de swarovski avec les frais de port de chez moi à chez vous ( colis suivi) remontent à 32€...
le prix d'une pose d'un cil extension Y avec strass je vais le mettre en vitrine à 3€ l'unité

Pas mal la marge.....MDRRRRRRRRR

Et tu en mets combien tu crois...???

As-tu trouver d'autres produits aussi intéressants???
 
Re : cils Y avec strass deswarowski

Pas mal la marge.....MDRRRRRRRRR

Et tu en mets combien tu crois...???

As-tu trouver d'autres produits aussi intéressants???
je pense a mettre un voir deux au max sur un oeil ca doit faire super...

pour l'instant c'est tout mais je crois qu'il ne va pas tarder a revenir avec d'autres petites choses
 
Re : cils Y avec strass deswarowski

Coucou pour les cils strass, tu auras l'occasion d'en avoir de temps en temps où c'est juste une fois?
 
Re : cils Y avec strass deswarowski

bin la je passe commande apres je pense en passer régulièrement
 
Re : cils Y avec strass deswarowski

Coucou pour les cils strass, tu auras l'occasion d'en avoir de temps en temps où c'est juste une fois?
Dona, on s'arrangera à 2...
Je ne pense pas tout utiliser de suite...comme pour les cils de couleur...:love1:
 
Re : cils Y avec strass deswarowski

Dona, on s'arrangera à 2...
Je ne pense pas tout utiliser de suite...comme pour les cils de couleur...:love1:
très bonne idée Idem.... au pire si jamais elle veux les voir faut qu'elle fasse un ptit détour sur Obernai:ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut