CilsFrance Message-C'est comme ca que ca marche

ANGEL79

www.cilsfrance.com
Message de CilsFrance

C'est comme ca que ca marche:

Certain techniciens acquerront la technique immédiatement mais auront toujours besoin de pratiquer pour apprendre et s'améliorer.

La technique peut être difficile pour d’autres qui auront besoin de plus de pratique.

Une mauvaise technique a la base et les mauvais produits (extensions ternes ou extensions cassantes) n’engendreront pas de beaux résultats ou ne justifiera pas le prix que vous pratiquez; vous devez être prêt a améliorer votre competence avant de facturer les gens.

N’importe quel technicien qui a du succès aura passé des heures a s'entraîner, a essayer et a faire des erreurs, c’est pourquoi chaque stagiaire a dans son kit 2 colles, Adecil #1 (lente, pour débutants) et #2 (rapide, pour professionnels) et Effecil Solvant liquide ou gel

Les colles et les solvants:
Adecil #1 colle:
- lente, sans odeur, pour débutants et pour les cils inferieurs.
- de consistance épaisse, elle est pour votre entraînement.
- elle sèche lentement pour vous donner le temps de manipuler les extensions avant qu’elle ne sèche.
- elle peut être utilisée sur les cils du dessous neanmoins nos cils du bas sont fragiles et fins et cette colle est mieux adaptee a ces cils mais leur tenue n'est pas de plus de 2,5 semaines.... mais le regard est sensationnel. J'adore et nous pouvons le faire nous-mêmes.

Adecil #2 colle rapide (3 seconds)
- de couleur noire translucide.
- de consistance liquide, très légère pour les professionnels. vite sechage
- elle est prévue pour être utilisée une fois que vous etes a l’aise et etes capable de réaliser les poses parfaitement.

Il est préférable de ne pas l’utiliser avant d'être tout a fait apte aux poses d’extensions, quelque soit votre désire de travailler vite.

- il faut respecter une certaine progression avant de commencer a utiliser l’Adecil #2 toute seule.

Effecil Gel et Effecil Liquide
- pour debutants et pros
- ces produits sont utilises avec la micro brosse pour retirer les extensions de cil
- Effecil Liquide et Effecil Gel sont adaptés convenablement à chaque pose

Il faut essayez tous les produits de chaque société, vous verrez la différence entre toutes les marques.

Andrea
Cilsfrance
formations 24 sept au 16 octobre 2008
Produits Cilsfrance
 

Pièces jointes

  • cilsfrance (3).jpg
    cilsfrance (3).jpg
    3.4 KB · Affichages: 251
Re : CilsFrance Message-C'est comme ca que ca marche

Andrea,

Tu me manque!
laura
 

Pièces jointes

  • 50 extensions de cils 25mm-09,10,12mm cilsfrance.JPG
    50 extensions de cils 25mm-09,10,12mm cilsfrance.JPG
    3.4 KB · Affichages: 244
Re : CilsFrance Message-C'est comme ca que ca marche

Hey Laura, comment tu vas??
Tres belle photo dis donc!
Tu me manques, qu'est-ce que tu deviens? T'es trop occupee avec tes poses pour donner des news ou quoi?
Ci dessous j'ai mis une photo de ma derniere pose avec les Signatures cils en B en 0,20mm x 13mm que Richard m'a envoyes. Donnes moi ton avis!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut