Ciment Anti-Usure - Kérastase Résistance de Kérastase

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Ciment Anti-Usure - Kérastase Résistance de Kérastase - Ciment Anti-Usure - Kérastase Résistance de Kérastase

«Ciment Anti-Usure - Kérastase Résistance » de la marque Kérastase est un produit après shampooing à rincer conçu spécialement pour tous types de cheveux surtout les cheveux abîmés.
Afficher la pièce jointe 675780
Présenter en flacon de 200 ml pour 21 euro, ce soin cheveux démêle instantanément les cheveux abîmés sans les alourdir. Ils deviennent faciles à coiffer, plus résistants, souples et soyeux. Aussi ce produit donne de la brillance grâce à leurs précieux ingrédients....

Lire la suite du test/avis...
 
WP_20141025_006.jpg
WP_20141025_007.jpg
bonjour a toutes
je vais vous parler de ce soin de la marque de chez kerastase
il m'a ete recommandé par ma soeur qui est coiffeuse car pendant une période j'avais les cheveux extrêmement élastique
j'ai donc fait une cure de 1 mois et la miracle! Mes cheveux ont repris du poil de la bête mdr non plus sérieusement ils étaient beaucoup plus fort moins élastiques alors maintenant je fais une fois par an à peu près une cure de 1 mois et mes cheveux m'en remercie
par contre je déconseille de l'utiliser au quotidien car des cheveux trop nourrit ce n'est pas bon non plus
sinon je le recommande
 

Ca peut vous intéresser:

Haut