Ciment Anti-Usure - Kérastase Résistance de Kérastase

ando

Membre Actif
ando a donné son avis sur:

Ciment Anti-Usure - Kérastase Résistance de Kérastase - Ciment Anti-Usure - Kérastase Résistance de Kérastase

«Ciment Anti-Usure - Kérastase Résistance » de la marque Kérastase est un produit après shampooing à rincer conçu spécialement pour tous types de cheveux surtout les cheveux abîmés.
Afficher la pièce jointe 686487
Présenter en flacon de 200 ml pour 21 euro, ce soin cheveux démêle instantanément les cheveux abîmés sans les alourdir. Ils deviennent faciles à coiffer, plus résistants, souples et soyeux. Aussi ce produit donne de la brillance grâce à leurs précieux ingrédients.

Ciment Anti-Usure -...

Lire la suite du test/avis...
 
très bon soin
malgré des soins tout au long de l'année mes très long cheveux ont besoin une fois par an d'une bonne cure afin de les rendre plus fort et oui j'utilise d'autre soin mais j'ai de très long cheveux et tous les mois je fais une couleur et c'est sur les conseilles de ma soeur qui est coiffeuse que je l'utilise et je n'en suis vraiment pas deçu mes cheveux revive et sont bien plus fort
cela fait trois ans que je fais ces cures et je pense continué ainsi jusqu'a ce que je me decide à couper mes cheveux court (ce qui soit dit en massant n'es pas près d'arriver)
WP_20141003_008.jpg
WP_20141003_005.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut