Ciment Spécial Pointes Trésors de Miel - Ultra Doux de Garnier

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Ciment Spécial Pointes Trésors de Miel - Ultra Doux de Garnier - Ciment Spécial Pointes Trésors de Miel - Ultra Doux de Garnier

«Ciment Spécial Pointes Trésors de Miel - Ultra Doux » de la marque Garnier est un produit après shampooing conçu pour les cheveux secs surtout les cheveux abîmés.
Afficher la pièce jointe 675837
Présenter en flacon de 50 ml à 8.80 euros, ce soin cheveux démêle instantanément les cheveux abîmés sans les alourdir. Ils deviennent faciles à coiffer, plus résistants, souples et soyeux. Aussi ce produit donne de la brillance grâce à leurs précieux ingrédients riches en propolis....

Lire la suite du test/avis...
 
Jutilises ce produit depuis plusieurs mois, ayant cassé mon huile fétiche pour les cheveux, je l'ai acheté en attendant de pouvoir acheter un autre flacon.

Le ciment spécial pointes trésors de miel, sent vraiment bon (comme les autres produits de la gamme trésors de miel)
Je l'utilises tous les jours. Lorsque je me lave les cheveux je l'applique avant le séchage sur cheveux humides, sinon le matin avant de me coiffer j'aime appliquer une pompe sur les demi longueurs et pointes.

La texture est assez grasse et très liquide ce qui m'a un peu surprise au début car je ne suis pas habituée à ce genre de texture pour un sérum.

Sa composition n'est pas terrible beaucoup de silicones et autres composants bof bof... Pas très bon pour les cheveux à la longue. Certes il fait bien son job (les pointes ont l'air plus jolies et reste en bonne état) mais comme beaucoup de produit avec du silicone lorsque l'on arrête de les utiliser les cheveux deviennent moches ...

Voici quelques photos du produit :

Afficher la pièce jointe 690862 Afficher la pièce jointe 690863
 
image.jpg
image.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut