cinéMAT de Agnès b.

mathilderessource

Membre récent
mathilderessource a donné son avis sur:

cinéMAT de Agnès b. - Rouge crème de Agnès b.

Ce rouge à lèvre est présenté dans un tube de couleur rouge rock, un packaging très rock'n roll girl, que vous trouverez au tarif de 18,90 euros par pièce.


En rôles principaux, des pigments poudrés intenses associés à des huiles nutri-lumières dans un rouge crème de velours. En une seule prise, l'applicateur lissant du rouge crème de velours permet une application haute couvrance. Comme sur grand écran, des lèvres ourlées au dessin parfait. La...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour tout le monde !

J'ai acheter le gloss cinéMAT de Agnès b alors que le club des créateur liquidaient leur stock. Je l'ai donc eu à un prix raisonnable.

Je suis vraiment déçue de cette achat, déjà car j'ai choisi une teinte que je n'aime en fait pas du tout, et aussi car il était soit disant mat. Non, c'est pas vrai il n'est pas mat du tout, d'abord c'est un gloss donc je ne voit pas comment il pourrait être mat.

Bref, sa tenue n'est pas super et sa texture n'en parlons pas. C'est vraiment pas agréable sur les lèvres, ça fait une sensation bisard, comme si il y avait des micro grains dedans ...

De toute façon ce produit n'est plus disponible est c'est pas plus mal comme ça.

Il coûte 18.90 € et c'est totalement de l'arnaque, rien que pour la quantité de produit qu'il y à dans le tube.

a.jpg
b.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Lèvres 1
Lèvres 2

Ca peut vous intéresser:

Haut