CINDOU j ai reçu les flex

SSK

Membre Populaire
comme promis :ok:
je les ai reçu ce matin donc faut compter sept jours c est pas bcp
ils etaient tres bien emballés

j suis super contente ils sont super

bisous ma belle
 
Re : CINDOU j ai reçu les flex

Hey merci ma belle pour l'info !
7 jours ça va ca ne fais pas trop long !
Décidémment vous me tentez tous à commander las bas LOL !

:hi:
 
Re : CINDOU j ai reçu les flex

euh..un petit lien??lol
 
Re : CINDOU j ai reçu les flex

Oui les miens vienne de labas et aucun souci!!
 
Re : CINDOU j ai reçu les flex

Ca a l'air sympa... il y a plein de trucs qui m'intéresse. Quelqu'un pourrait me dire à combien s'élève les frais de port et quels sont les moyens de paiement?

Merci
 
Re : CINDOU j ai reçu les flex

Ca a l'air sympa... il y a plein de trucs qui m'intéresse. Quelqu'un pourrait me dire à combien s'élève les frais de port et quels sont les moyens de paiement?

Merci

Voici le lien :
Trans Design Inc

Tu pourra faire une simulation de commande, et ensuite tu verra le montant des frais de ports. Par contre il vaut mieux faire une bonne commande pour que cela soit rentable !

Et pour le paiement, vu que c'est en Amerique je crois, il vaut mieux payé par paybal au moins c'est sécurisé !

Voilouuuu


:Dancing_wub:
 
Re : CINDOU j ai reçu les flex

Voici le lien :
Trans Design Inc

Tu pourra faire une simulation de commande, et ensuite tu verra le montant des frais de ports. Par contre il vaut mieux faire une bonne commande pour que cela soit rentable !

Et pour le paiement, vu que c'est en Amerique je crois, il vaut mieux payé par paybal au moins c'est sécurisé !

Voilouuuu


:Dancing_wub:


et :dmask:alors j'ai pas paypal!!! Ben j'ai plus qu'à faire le tour de mes connaissance pour savoir qui a un compte, lol!

Merci pour la réponse
 
Re : CINDOU j ai reçu les flex

et :dmask:alors j'ai pas paypal!!! Ben j'ai plus qu'à faire le tour de mes connaissance pour savoir qui a un compte, lol!

Merci pour la réponse

De rien ^^

Sinon essaye de voir s'il y a des filles de ta région qui souhaiteraient peut être faire une commande groupé ! Ca vaudra "plus" le cou ! :hi:
 
Re : CINDOU j ai reçu les flex

en tout cas ils sont serieux sur ce site et puis les flex sont de tres bonne qualité
super bien emballes
vous pouvez y aller les yeux fermés
 
Re : CINDOU j ai reçu les flex

De rien ^^

Sinon essaye de voir s'il y a des filles de ta région qui souhaiteraient peut être faire une commande groupé ! Ca vaudra "plus" le cou ! :hi:

et :dmask:alors j'ai pas paypal!!! Ben j'ai plus qu'à faire le tour de mes connaissance pour savoir qui a un compte, lol!

Merci pour la réponse

j'ai pas paypal mais si tu commande pense a moi on partagera les frais..
bisous
 
Re : CINDOU j ai reçu les flex

De rien.

A plus tard, je quitte le bureau... où tu peux remarquer que je suis très assidue! LOL
 
Re : CINDOU j ai reçu les flex

tu n'es pas la seule a etre connectée du boulot mdr...on voit que vous travaillez beaucoup mdr...
 
Re : CINDOU j ai reçu les flex

les filles en plus des fdp y a t'il des frais de dédouanement comme c'est aux states ???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut