cindyrose merci

Re : cindyrose merci

ouff tu as passé le cap de la "mechante" des formations !!! :):)


Hé, suis pas méchante moi, je suis objective et très réaliste et , je dit les choses telles qu'elles sont, je tourne pas autour du pot qd je vois une arnaque, c'est certain :comando:
 
Re : cindyrose merci

hi hi tu sias ce que j'en pense ma poulette!


as tu recu ton paquet?


10000000000000000000 bisous
 
Re : cindyrose merci

Hé, suis pas méchante moi, je suis objective et très réaliste et , je dit les choses telles qu'elles sont, je tourne pas autour du pot qd je vois une arnaque, c'est certain :comando:


je compte sur toi aussi pour ça ma chérie, ça fait avancer la critique.
j'ouvre ou le post avec toutes mes infos ?
je vais te confier un secret.......moi na peur !:teehee:
 
Re : cindyrose merci

Félicitations Carine !
Je te souhaite tout plein d'épanouissement dans cette nouvelle activité !

Biz:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_
 
Re : cindyrose merci

je compte sur toi aussi pour ça ma chérie, ça fait avancer la critique.
j'ouvre ou le post avec toutes mes infos ?
je vais te confier un secret.......moi na peur !:teehee:

Tu l'ouvre ici dans la rubrique formation lol.
 
Re : cindyrose merci

mais j'avais pas vu ce poste
oui comme tu la dis carine je suis presser
je penser pas commencer aussi vite mais vu mon impatience et ma motivation mon fiancé ma simplement dit
"telephone a carine est dit lui que tu va le faire" mais je lui demande quand car il faillais bien lui dire quand a carine et il me dit
"ben le mois prochain c bon" ni une ni deux j'ai de suite telephoner a carine

je bave tellement en regardant les belle pose qui son poster que je compte bien ressortir de chez carine avec des pose plus que superbe!

oui oui je suis motivé
merci a toi carine de faire sa sur dunkerque parce que franchement par ici y pas grand chose
bisou
 
Re : cindyrose merci

mais j'avais pas vu ce poste
oui comme tu la dis carine je suis presser
je penser pas commencer aussi vite mais vu mon impatience et ma motivation mon fiancé ma simplement dit
"telephone a carine est dit lui que tu va le faire" mais je lui demande quand car il faillais bien lui dire quand a carine et il me dit
"ben le mois prochain c bon" ni une ni deux j'ai de suite telephoner a carine

je bave tellement en regardant les belle pose qui son poster que je compte bien ressortir de chez carine avec des pose plus que superbe!

oui oui je suis motivé
merci a toi carine de faire sa sur dunkerque parce que franchement par ici y pas grand chose
bisou


de rien cindy,je t'apprendrai au mieux tout ce que j'ai appris à l'aide de grandes formatrices comme félinails, polina, yana, élynails, poca..... et beaucoup d'autres filles qui m'ont énormément aidé ( capucine, sandy...)
j'ai encore moi même beaucoup à apprendre et je sais aussi que je saurais apprendre à quelqu'un et trnasmettre cette passion qui est la mienne,
je suis tout aussi préssée que toi ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut