Cire avec pot ou roll-on pour du domicile?

gabriellEsthetique

Membre récent
Salut les filles, je vais faire du domicile et je me demandais si c'était mieux?plus économique ?.. En pot la cire (sachant que j'ai déjà un chauffe pot) ou plutôt en roll-on?!

Et vous faite comment quand y a epil. Des jambes et aisselles (ou maillot... Zone sensible donc pas la même cire?)

Merci d'avance pour vos rep.!
 
Prend roll on pour les jambes, et une cire sans bande spéciale maillot et aisselles que tu mettras dans ton chauffe pot!!!
 
sachant du moins je lespere que tu ne fais pas le maillot et aisselle ( visage aussi) a la bande, le mieux c les 2!
 
sachant que tu as pas mal de matos à emmener chez les gens à ta place j'irais au plus pratique: roll on pour les jambes et cire sans bande pour le maillot, aisselles, lèvres
 
Y en a plein qui disent que le roll on casse le poil?!

j'vois pas en quoi il casse le poil... puisque c'est pas la cire ou son contenant qui fait que le poil casse mais plutôt la manière dont l'esthéticienne arrache le poil... Après peut être qu'il y a un facteur précis qui fait que le roll on casserait le poil mais franchement j'vois vraiment pas lequel.
 
j'vois pas en quoi il casse le poil... puisque c'est pas la cire ou son contenant qui fait que le poil casse mais plutôt la manière dont l'esthéticienne arrache le poil... Après peut être qu'il y a un facteur précis qui fait que le roll on casserait le poil mais franchement j'vois vraiment pas lequel.
pour avoir fait l'expérience roll on ou pot je peux te dire que le roll on casse le poil, et j'ai u moins une 20aine de clientes qui peuvent en témoigner !!! après chacune fait ce qu'elle veut ^^
 
Comment ça se fait qu'il casse? je met pas en doute ta parole puisque je n'ai jamais essayé le roll on mais j'essaye de comprendre comment le poil peut casser avec un roll on
 
moi jai une petite question pour le transport vous faite comment car la cire a pas forcement et eu le temp de durcir , donc dans la voiture elle risque de se renverser , commen faite vous ? merci davance
 
Comment ça se fait qu'il casse? je met pas en doute ta parole puisque je n'ai jamais essayé le roll on mais j'essaye de comprendre comment le poil peut casser avec un roll on


honnêtement je ne sais pas trop, cela peut être le fait que cela depose une fine couche alors qu'a la spatule la cire "colle" plus à la peau, donc le poil ne serait pas bien pris dans la cire, mais attention ce n'est que mon avis et non un test scientifique lol


moi jai une petite question pour le transport vous faite comment car la cire a pas forcement et eu le temp de durcir , donc dans la voiture elle risque de se renverser , commen faite vous ? merci davance
et bien j'ai deux chauffe pot avec dans l'un la cire avec bande et dans a l'autre la cire avec bande, comme chaque pots de cire à un couvercle il n'y pas de souci je les met dans ma mallette donc bien droit et c'est parti pour la suivante ^^
 
honnêtement je ne sais pas trop, cela peut être le fait que cela depose une fine couche alors qu'a la spatule la cire "colle" plus à la peau, donc le poil ne serait pas bien pris dans la cire, mais attention ce n'est que mon avis et non un test scientifique lol



et bien j'ai deux chauffe pot avec dans l'un la cire avec bande et dans a l'autre la cire avec bande, comme chaque pots de cire à un couvercle il n'y pas de souci je les met dans ma mallette donc bien droit et c'est parti pour la suivante ^^

mdrr!
 
Le roll on à la cire tiède est parfait pour les jambes, bras et certaines aisselles; tu peut eventuellement utiliser la cire sans bandes pour maillot et aisselles regions habituellement aux poils dures qui se chauffe en micro onde , en consequence pas besoin d'un deuxieme appareil. juste n'oublie pas de demander votre client qu'elle a bien un micro-one

Voici nos cires microonde pour maillot et aisselles : http://www.nobump.fr/fr/gigi-cire-dure-epilation-bresilienne-formule-micro-onde.html
ou tout le corps : http://www.nobump.fr/fr/gigi-cire-sans-bandes-formule-micro-onde.html
Si vous etes pressé rendez-vous à notre Magasin Gigi à Paris
 
je n'ai pas constaté que le roll on casse le poil.... et je ne vois pas trop comment il pourrait.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut