Cire Délicieuse en Gel de Veet

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Cire Délicieuse en Gel de Veet - De la marque Veet

La cire délicieuse en gel est de la marque Veet et est présenté en pot d’une contenance de 250 ml.Afficher la pièce jointe 624942

Il est au prix indicatif de 9,90 euros et se vend également par kg / litre au prix de 39,60 euros.

La texture de la cire est facile et délicieuse à utiliser et procure un résultat d’une haute efficacité.

La peau est hydratée grâce à l’huile d’amande douce contenue dans la cire qui est pour les peaux sensibles.

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde !

Je suis une grande fan de la marque Veet pour tout ce qui est produit épilatoire: cire, crème, rasoir.

Lorsque cette nouvelle cire est sortie, je suis allée chez Carrefour pour me la procurer et voir ce qu'elle valait. J'avais pris la rose ou la bleue je ne sais plus. En tout cas j'ai testé les 2 et je n'avais pas essayé la verte.

L'autre jour en allant chez Stockomani, j'ai vu qu'il vendait des pots de cire Veet pour 4€ à peine je crois donc j'ai pris un pot car à ce prix là, ça vaut carrément le coup puisqu'en temps normal c'est le double.

J'ai donc pris le pot de couleur verte pour les peaux normales à sèches. La bleue je crois que c'est pour les peaux sensibles et la rose c'est pour les peaux normales.

DSCF2347b.JPG
DSCF2348b.JPG
Dans le couvercle du pot, vous avez la notice, la spatule en plastique et 12bandes réutilisables.

J'aime beaucoup cette cire même ce n'est pas ma préférée. Sa texture gel est très agréable à utiliser. Il faut vraiment l'appliquer finement pour qu'elle arrache bien votre poil donc il est économique.

Le pot passe au micro ondes donc super rapide, la cire se rince à l'eau ce qui est vraiment pratique lorsqu'il reste quelques résidus sur les jambes, on a juste à passer sous l'eau et frotter un peu et hop !

C'est vraiment une super cire avec une texture qui change !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut