Cire euroblonde et cirépil rose Perron Rigot

F

Flynails

Guest
Bonjour

Peut-on recycler ses deux cires?

merci pour vos réponses.
 
Re : Cire euroblonde et cirépil rose Perron Rigot

bonjour
l'euroblonde est une cire jetable par contre la cirépil rose est recyclable.
 
Re : Cire euroblonde et cirépil rose Perron Rigot

juste une petite rectification, il existe 2 sortes de rose chez perron rigot, une se recycle et l'autre non.
cirepil rose et eurose, je ne sais plus laquelle des 2 se recycle par contre.
Et l'euroblonde est jetable effectivement
 
Re : Cire euroblonde et cirépil rose Perron Rigot

merci les filles mais alors l'euroblonde je peut également la mettre dans mon appareil à cire recyclable mais au lieu de mettre les bandes utilisés dans le bac de filtrage je les jette?

Merci encore, désolée pour ces questions bêtes!
 
Re : Cire euroblonde et cirépil rose Perron Rigot

merci les filles mais alors l'euroblonde je peut également la mettre dans mon appareil à cire recyclable mais au lieu de mettre les bandes utilisés dans le bac de filtrage je les jette?

Merci encore, désolée pour ces questions bêtes!

Oui tu peux mais attention à la température de ton appareil car pour la recyclable c'est plus chaud que pour la jetable donc surveille bien
 
Re : Cire euroblonde et cirépil rose Perron Rigot

mais alors tu la mets où sinon? dans quel appareil?
 
Re : Cire euroblonde et cirépil rose Perron Rigot

Dans un appareil chauffe pot, ce qui te permet aussi de changer de cire si tu le souhaite car tu a juste à retirer le pot et à en mettre un autre.

ça se présente un peu comme un chauffe biberon, lol.... mais pour les pots de cire
 
Re : Cire euroblonde et cirépil rose Perron Rigot

va voir sur le site perron rigot, page des appareils à cire, troisième appareil c'est celui que j'ai:

Chauffe-cire métalPour cires jetables avec et sans bandes. Adapté aux boîtes de 800 g, prêtes à l’emploi ou vides et remplies de pains ou de pastilles (il est conseillé de ne pas mettre la cire à chauffer directement dans cet appareil). Puissance : 150 W. Dimensions : D200 x H180.300 910 540
à l’unité
  • prix à l’unité : 64,00 EUR H.T.
quantité :
 
Re : Cire euroblonde et cirépil rose Perron Rigot

juste une petite rectification, il existe 2 sortes de rose chez perron rigot, une se recycle et l'autre non.
cirepil rose et eurose, je ne sais plus laquelle des 2 se recycle par contre.
Et l'euroblonde est jetable effectivement


alors comme j'étais sur le site, c'est l'eurose qui se jète et la cirépil rose qui se recycle
 
Re : Cire euroblonde et cirépil rose Perron Rigot

va voir sur le site perron rigot, page des appareils à cire, troisième appareil c'est celui que j'ai:

Chauffe-cire métalPour cires jetables avec et sans bandes. Adapté aux boîtes de 800 g, prêtes à l’emploi ou vides et remplies de pains ou de pastilles (il est conseillé de ne pas mettre la cire à chauffer directement dans cet appareil). Puissance : 150 W. Dimensions : D200 x H180.300 910 540
à l’unité
  • prix à l’unité : 64,00 EUR H.T.
quantité :

Alors encore une question vu que nous ne pouvons pas mettre le cire directement à chauffer dans l'appareil, dans quoi puis-je mettre la cire euroblonde?
merci encore
 
Re : Cire euroblonde et cirépil rose Perron Rigot

Peut-on acheter les boîtes vides?
 
Re : Cire euroblonde et cirépil rose Perron Rigot

Perron Rigot vend aussi sur son site des boite vide de 800g pour mettre la cire que tu recoit en pastille:ab614:
 
Re : Cire euroblonde et cirépil rose Perron Rigot

:wink2:Sur leur site tu clic dans la rubrique épilation, puis accessoires, 2ème page et tu y es, ça se vend par 6 boites.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut