Cire Gigi

Bibou4885

Nouveau Membre
Bonjou à toutes,

Voila, j'avais promis de mettre un poste concernant la cire Gigi, étant donné que je me suis acheté tout un kit chez eux avec plusieurs pot de cire. Je vais donner mon avis et si vous avez des questions sur certain produit n'hesitez pas, j'ai pratiquement presque tout essayer chez eux.

voici le site pour celle qui sont intéresser : http://www.gigi-belgique.be/

Alors le chauffe cire est génial, il chauffe très vite, pas besoin d'attendre longtemps ( juste un peu plus pour la cire dure )

Pour les cires avec bandes: j'ai essayer la cire au chocolat, et franchement niveau texture odeurs, j'ai rien a dire, c'est nickel, texture crèmeuse, et s'etale super bien, idem pour la creme wax, elle est rose et est fournit avec le kit ( par contre elle n'as aucune odeur), j'ai aussi la azulene wax qui est bleu ( pas encore essayer) et celle au lait et miel ( que je n'ai pas encore essayer non plus)

Pour les cires dure ( pelable): j'ai acheter la hard wax, et la mimosa wax, est ben toute les deux sente la fleur, comme le parfum. La hard wax, enleve super bien et se pose facilement, par contre la mimosa wax est bleu, et file un peu, par contre elle durcit super vite ( on dirait du verre) et enlève les poils super bien, y'en a pas un qui resiste.

Pour leur crème et produit d'entretien : le produit pour enlever la cire sur les appareils, est magique, la cire ne resiste pas, et pas besoin de frotter comme une dingue, ca glisse tout seul. Tout les crème avant et après epilation sont genial, prénètre bien, et laisse la peau douce....

Voila si vous avez des question n'hesitez pas, en tout cas moi j'a itrouver mon nouveau fournisseurs...c'est tellement plus facile maintenant avec cette cire et ces produits...:hi:
 
Re : Cire Gigi

je cherche un chauffe cire et je viens de visiter le site gigi je voulais savoir s il chauffait vite ? combien de temps environ merci
 
Re : Cire Gigi

il chauffe super vite, vraiment.... Il faut attendre 10 min... et la cire est deja prete...
 
Re : Cire Gigi en France

Bonjour,
Je suis esthéticienne et si vous avez besoin de procurer les cires et equipement Gigi en france je vous donne une bonne adresse à Paris
Gigi Distribution
28, rue d'hauteville
75010 Paris
Rez de chausée; Horaire mardi au samedi 11h à 20 h
Metro Bonne nouvelle lignes 8 et 9:wacko:
Elles ont le catlaogue complet sur place et vous pouvez aussi recevoir vos commandes par la poste en 72 heures environ. Les estheticiennes connaient vraiment bien la gamme et pourraient vous conseiller !


Leur téléphone 01 73 70 13 13 et leur site : www.gigidistribution.fr
email : contact@gigidistribution.fr pour recevoir le tarif
 
Re : Cire Gigi et Paraffine

:51-rainbow: Salut les filles j'ai oublie de vous donner encore un meilleur tuyau
Gigi n'est pas que de la cire mais ils font font plus de 10 types de paraffine parfumées aux huiles essentielles.

Elles sont vraiment exceptionnelles et laisse la peau douce, hydraté et rajeunie, qui est un complement parfait à la manucure et pédicure.


Vous pouvez télécharger leur catalogue sur le site entreprise Distribution cires Gigi, produits d'pilation Gigi et quipement d'pilation & d'sththique Gigi pour professionnels ainsi que nobump-Vente de fournitures esthtiques, equipment d'epilation, cires, produits et traitments de poils incarnes pour esthe plus je vous laisse un lien vers le catalogue

http://www.gigidistribution.fr/gigi...i_Distribution/Catalogue_GigiDistribution.pdf
 
Re : Cire Gigi

merci pour le lien comment fait on pour avoir les tarifs ? Merci
 
Re : Cire Gigi Tarifs, Plaquette et Catalogue

Salut , :buggy:

Suite à des nombreuses demandes je vous poste:
la plaquette Gigi
Catalogue Gigi
et tarif esthéticiennes Gigi

en cas de questions envoyez moi un mail car je suis en vacances ,mais revient vers le 15 . si un lien ne marche pas tenez moi informé!

Ces des superbs produits, malheuresement pas d'échantillons mais ils sont efficaces! Vous pouvez me faire confiance
o_O
 
Re : Cire Gigi

je regarde le site ke vous donner mes dit moi il n y a pas de cire sans bande????? est peux ton recycle la cire merci???
 
Re : Cire Gigi

oui; il y a des cires sans bandes ex le cire dure brésilien et la cire mimosa;meme il y a des kits sans bandes; Télécharger le catalogue sur le site
Pour lhygiène je vous déconseille de recycler à cause des petites goutelletes de sang
due à la derancinement du poil:
CDT
 
Re : Cire Gigi

oui; il y a des cires sans bandes ex le cire dure brésilien et la cire mimosa;meme il y a des kits sans bandes; Télécharger le catalogue sur le site
Pour lhygiène je vous déconseille de recycler à cause des petites goutelletes de sang
due à la derancinement du poil:
CDT


mes tu nous a pas mis le site donc tu parle????? :eek:ster:
 
Re : Cire Gigi

coucou les filles, jai essaye l azulene et celle au lait et ,miel elles sont toute les deux sans odeur. elle s etale super bien. Perso je voix pas vraiment de difference. Je crois que le choix de la cire est une question de gout. Dernierement jai fait une commande mardi, livraison recu direct le lendemain j ai pris la cire a la lavande, au cafe et au the, j ai hate de les tester. :clap3:
 
Re : Cire Gigi

salut bibou je te remercie pour toutes ces infos sur les cires gigi,je suis du coup tres tentée par leur produits et je vais aller me fournir a paris chez bienetrespa dés que possible!en tout cas tu m'a facilité le travail de recherche d'un fournisseur alors GRAND MERCI A TOI!!!!!!:cool:
 
Re : Cire Gigi

il n'y vraiment pas de soucis, c''est un plaisir de partager mon avis, si vous avez des questions n'hesitez pas.... ha oui pour la azulène, j'ai oublier de preciser qu'elle est transparante bleu..... et qu'on y met facilement une couche fine ( question etalage)
Pour moi le choix de la cire, est aléatoire, etant donner qu'elles sont toutes genial dans leur catégorie, donc je m'amuse a prendre un pot de chaque, histoire de varié les plaisir, quand j'essayerai celle au expresso, et lavande et au thé, je mettrai mon avis.... mais pour l'instant dans celle que j'ai esayer, c'ezst celle au chocolat qui me plait le plus.... vous vous douterez que c gaie de s'epiler vau chocolat on a presque envi de manger la cire lol ^^
 
Re : Cire Gigi

merci pour tous ces avis!
j'ai une question bête: est-ce que tu chauffes toutes les cires à la même température?
est-ce que tu emploies la même cire pour tout?
Faut-il donc investir dans un double chauffe-cire?

mercii!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut