Cire Gloss Effet Soie - Taft de Schwarzkopf

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Cire Gloss Effet Soie - Taft de Schwarzkopf - Cire Gloss Effet Soie - Taft de Schwarzkopf

Un produit est dit de qualité s’il peut répondre aux exigences des utilisateurs. Si telle est la définition d’un produit de qualité, alors on peut affirmer Cire Gloss Effet Soie dans la gamme Taft de Schwarzkopf. Présenté sous forme de cire, il facilite votre coiffure pour que vous puissiez modeler et sculpter vos cheveux, sans résidus. Ils seront visiblement brillants et non gras....

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde !

J'ai acheter cette cire lorsque je faisais mes études de Coiffure afin de coiffer ma mère qui a les cheveux courts.

J'aime beaucoup le packaging qui est très girly avec le rose et le argenté. Je le trouve également pratique puisqu'il est assez petit.

DSCF2082b.JPG

J'aime beaucoup l'odeur de cette cire qui est subtile et douce.
Le produit en lui même est plutôt pas mal mais ce n'est pas la meilleure que j'ai pu tester. J'aime beaucoup la couleur de la cire qui à des irisés roses et qui la rendent si brillante.

Elle a un rendu ultra brillant, elle est n'est ultra grasse ce que j'apprécie beaucoup car sur les mains c'est vraiment énervant quand une cire colle. Elle tient plutôt bien sur les cheveux.

DSCF2085b.JPG

Je l'avais également utilisé sur une de mes cousines pour lui faire une coiffure et le rendu était sympa.

Ce n'est pas une cire que je conseillerais et que je rachèterais. Il y en a des meilleures plus chères mais qui sont beaucoup mieux.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut