Cire jean marin au chocolat

M

mysmallworld

Guest
Bonjour les filles!!! J'aurais voulus savoir si l'une d'entre vous avez déjà tester la cire jean marin au chocolat? Ques que vous en pensez? L'odeur, les réactions envers vos modèles/clientes... Plein de bonne choses et .... Bonne années
 
Coucou,

Désolée je n'ai pas testé :-/
Mais j'aimerai aussi avoir des avis ^^
 
Bon eh bien j'ai tester la jean marin en roll on au chocolat, j'aime pas du tout. Sa sent pas le chocolat, j'aime pas la texture, et je trouve qu'elle est pas super efficace comparer a la naturel.
 
mysmallworld a dit:
Bon eh bien j'ai tester la jean marin en roll on au chocolat, j'aime pas du tout. Sa sent pas le chocolat, j'aime pas la texture, et je trouve qu'elle est pas super efficace comparer a la naturel.

Perron Rigot en propose une au chocolat sinon ;-)
 
Je suis pas fan des cires au chocolat, on m'en a offert a Noël c'était l'occasion de tester..
 
sincèrement, jean marin, toutes cires confondues je déteste ! Qualité plus que très médiocre et en particulier la chocolat effectivement...

Pour moi perron rigot reste le top du top sinon si on cherche du qualité/prix beauté direct sont bien ! bien mieux que depileve à 100%...

chez beauté direct ma chouchou c'est celle à la fleur de tiaré et monoi ! l'odeur J ADORE ! de plus, elle enlève aussi bien les poils forts et drus que les tout tout fin (c'est une cire sans bande)
 
J'ai fait un stage dans un institut ou il était Perron rigot a fond! On utiliser la cire eurose et euroblonde pour la sans bande, et la naturel a bande et franchement elle sont top. Pour le roll on pareil j'adore la cire rose. La c'est mon homme a Noël qui ma offert de la cire et lui il est connait strictement rien! Donc je finis mes cartouche et je vais chez Perron rigot. Chez mon grossiste il vende le paquet 23.50€ tu pense que je peux trouver moins cher?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut