Cire orientale, formation "obligatoire" ?

L

laet57600

Guest
Coucou les filles

Étant donné que je me rend au congrès d'esthé de mars, j'aimerais acheter un pot de cire orientale pour tester cette technique. L'ayant déjà vu faire et "subit" et étant esthéticienne de métier, pensez-vous que je puisse me débrouiller où une formation est-elle vraiment nécessaire ?

L'une d'entre vous connaît elle celle de perron rigot ? Des avis ? D'autres marques ?


Un grand merci d'avance
 
Il y a aussi la sultane de Saba, ils proposent aussi la formation sur une journée
 
Coucou !

Oui j'en ai déjà entendu parler mais je me demandais si elle était vraiment nécessaire ou si chercher des infos, avoir un peu de jugeote et avoir de la pratique dans les autres types d'épilation (et s'entraînent bien sûre) suffirait
 
Si tu as le coup de main il est pas nécessaire de suivre une formation, perso moi j'ai appris cette technique un été en vacances au Maroc, faut juste s'entrainer un peu, il y a rien de compliquer
 
pisam7 a dit:
Si tu as le coup de main il est pas nécessaire de suivre une formation, perso moi j'ai appris cette technique un été en vacances au Maroc, faut juste s'entrainer un peu, il y a rien de compliquer

Ah je suis bien contente de ta réponse alors ! Merci !! Suffit de ne pas avoir deux mains gauches mdrr
 
Tu pourrais me donner les tarifs ? Il ne faut pas un compte pour commander chez eux ?
 
Non tu peux commander sans avoir de compte c'est e cire au caramel miel et à la rose, je crois que les 2kg coûte 60€...
 
Salut je tavoue que ma mère excelle dans l'art de l'épilation orientale! C elle qui mepille encore d'ailleurs je ne vai jamai chez l'esthéticienne! Mai je c ke ce n'est pa compliké seulement avec de l'entraînement tu pren le coup de main!
La cire que j'utilise c cel ke l'on fai maison!
Bon courage
 
Bonjour,

il faut surtout de l'huile de coude . C'est plus "sportif" que la cire normale !
Il faut prendre le coup de main...
C'est vrai la cire n'est pas compliquée à préparer, et c'est très économique.
En plus, on peut la parfumer comme on veut, si on en a envie.
Par contre , le cadre d'un usage professionnel, on est sans doute obligée d'utiliser un produit fabriqué dans des normes précises afin de se prémunir en cas de réaction cutanée (allergie ou autre)

Bon courage
 
Oui Pita pour un usage pro jpense aussi que ça doit être réglementé et surtout jvoi pa l'esthéticienne se préparer ça cite DAB sa casserole à chaque foi quel à une cliente! :) jimagine la galère!
Il faut un bon coup de main pour le faire d'ailleurs moi mem j'exploite ma mère( incapable de me le faire en solo)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut