Cire pelable et cire sans bandes?

Elodys26

Membre Populaire
Coucou les filles,
Pouvez vous m'éclairer:

Quelle est la différence entre ces deux cires? S'agit il de la même chose ?
 
Re : Cire pelable et cire sans bandes?

ba pour moi ya :
la cire jetable avec bande,
la cire jetable sans bande,
la cire recyclable,

donc par deduction la pelable est la jetable sans bande je pense que cest la meme chose mais a comfirmé!!!
 
Re : Cire pelable et cire sans bandes?

oui c'est la même chose miss
 
Re : Cire pelable et cire sans bandes?

C'est exactement la meme chose. Seulement d'une personne à l'autre, chacun la nomme comme elle le désir.
 
Re : Cire pelable et cire sans bandes?

oui c'est pareil!
d'ailleurs moi j ai toujours trouvé ca horrible comme nom la pelable! ca ressemble a la pelade, vous savez la perte des cheveux par plaques...
 
Re : Cire pelable et cire sans bandes?

La cire "pelable" n'est pas du tout de la même fabrication que la cire jetable. Cette cire est élastique, alors que la jetable est un film de résine.
Pourquoi est elle utilisée ?
Parce qu'elle revient moins chère (plus économique à l'utilisation) que la cire traditionnelle, moins épaisse et qu'elle n'utilise pas de bandes comme la jetable.
Et puis ça change un peu ;-)
 
Re : Cire pelable et cire sans bandes?

La cire "pelable" n'est pas du tout de la même fabrication que la cire jetable. Cette cire est élastique, alors que la jetable est un film de résine.
Pourquoi est elle utilisée ?
Parce qu'elle revient moins chère (plus économique à l'utilisation) que la cire traditionnelle, moins épaisse et qu'elle n'utilise pas de bandes comme la jetable.
Et puis ça change un peu ;-)

C'est ce que je m'appretais à dire pour l'avoir vu sur ton site... ;)
 
Re : Cire pelable et cire sans bandes?

Au moins il y en a qui lisent ce que je raconte. Je viens ici pour trouver des idées sur la manucurie, aussi j'en profite pour mettre mon grain de sel. :eek:rdi:
 
bonsoir les filles, voila pour la cire jetable ok je connais mais l autre absolument pas, l une d entre vous peut m expliqué svp merci a toutes
 
Bonjour!
Comme il a été dit plus haut, il existe la cire jetable avec bandes ( c'est une résine qui colle assez et doit être forcément retirée avec des bandes) ensuite il y a 2 sortes de cires sans bandes : la pelable et la recyclable.
La pelable s'applique en couche plus fine que la cire recyclable et a une température inférieure. Elle ne peut pas être recyclée de par sa composition.
 
merci a toi elise 79 , car j avais bien lu en effet mais j ai acheté une fois une pseudos cire recyclé qui en fait ne l était pas du tout , pourtant bien précisé sur la boite est je me suis retrouvé avec une cire jetable, a mettre au micro onde , étaler avec baton etc le pire c est que ds les instructions ils préciser comment la recyclé , deja impossible a comprendre, pourtant écrit en français, et il préciser que si on ne savait l utiliser il valait mieux la jeter après utilisation, non mais gros foutage de gueule la , et en fait elle était identique a celle que j utilise ma jetable sans bande, exactement la même, niveau texture, composant etc, et il était écrit recyclables, voila donc, je me suis fait avoir comme une cruche, voila , mais je te remercie de ta réponse elisa 79 c est très gentille de ta part
 
Bonjour je voulais savoir si on utilise bien la cire jetable pour les zone comme le visage les aisselles et le maillot et la cire jetable avec bande pour les jambes merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut