Cire pelable qui file pas ??

bimbochaps

Confirmée
Bonjour,
voila j'utilise depuis toujours la cire euroblonde de perron rigot mais ya un truc que j'ai un peu marre c'est que ça file beaucoup alors peut être est ce du à la température que je met trop basse car j'ai toujours peur de bruler mes clientes ?
Ou bien connaissez vous une cire tout aussi efficace qui file moins ? Par exemple la cire eurose de la même marque ?
Merci d'avance pour vos lumières !
 
Re : Cire pelable qui file pas ??

la cire eurose file moins en effet, mais je trouve qu'elle arrache un peu moins bien...
 
Re : Cire pelable qui file pas ??

oui j'ai l'eurose elle file moins mais comme dit Amandine ça part un peu moins bien
 
Re : Cire pelable qui file pas ??

D'accord avec les filles. Cependant, tu auras toujours l'effet '' file'' sur ce type de cire ! quelque soit la marque utilisée..
 
Re : Cire pelable qui file pas ??

Oki, merci pour les réponses, c'est bien ce qui me semblait !
J'ai essayé de mettre un cran de thermostat de plus et ça filait deja un peu moins et les clientes ne se sont pas plaintes de la température donc je vais continuer avec !
Merci encore !
 
Re : Cire pelable qui file pas ??

j'utilisais aussi l'euroblonde de chez Perron mais j'ai changé dernièrement pour la cristalline (couleur orangé), presque la même consistance mais elle sèche super vite (elle blanchit un peu en séchant).
Le représentant m'a dit que pour ne pas qu'elle file il fallait la faire chauffer à fond puis après la baisser, j'ai essayé mais ça file quand même surtout dès que la température est trop basse... donc pas de solution miracle !!
 
Re : Cire pelable qui file pas ??

quelqu'un a testé la nouvelle cire hypoallergénique blanche?
 
Re : Cire pelable qui file pas ??

non je n'ai pas encore essayée, mais cela pourrait se faire prochainement, elle m'a parru vraiment chouette à estetika.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut