Cire pelable

loulou125

Nouveau Membre
Bonsoir,

Je me suis acheter une cuve à cire Solac D7500 (double cuve) et je me demandais si je pouvais utiliser de la cire pelable en lieu et place de la cire traditionnelle. Je m'epile seul le torse et la traditionnelle est un cauchemar à travailler elle casse et est très longue à appliquer.
Merci par avance pour vos réponses
 
loulou125 a dit:
Bonsoir,

Je me suis acheter une cuve à cire Solac D7500 (double cuve) et je me demandais si je pouvais utiliser de la cire pelable en lieu et place de la cire traditionnelle. Je m'epile seul le torse et la traditionnelle est un cauchemar à travailler elle casse et est très longue à appliquer.
Merci par avance pour vos réponses

Salut tu peux mettre de la cire pelable biensur , tu la trouveras sous formes de petites billes ou perles qui constitueront une substance homogène élastique qui adhère au poil et à l arrachage impeccable
J utilise la marque jean marin de chez pro duo ;)

Sent from my iPhone using Manucure
 
Bonjour,

Merci beaucoup pour la réponse, je vais voir si je peux en trouver sur Paris en boutique histoire d' économiser les fdp.
A ce propos si vous avez des adresses (MGC, Cyra Lydo et la Boutique du Coiffeur y a rien) j'aimerais bien les connaître.
Bonne journée à toutes et à tous
 
Bonjour,

Finalement j'ai commandé sur france-épilation-minceur cette cire en pastille :
http://www.france-epilation-minceur...pelable-sans-bande/cire-pastille-blanche.html
Je me pose une question par curiosité j'ai vérifié sur d'autres sites le prix de cette cire et il est marqué partout cire traditionnelle alors que sur FEM il est bien spécifié pelable comme je voulais au départ. Qui à tort ou raison, une idée ? Par avance merci de vos réponses.
Bonne soirée
 
Salut,
d'après la photo, cet emballage est le même pour 5 cires différentes. Donc si tu te fies à la photos c'est normal que parfois ce soit marqué pelable et d'autre fois traditionnelle.
Je pense que tu peux faire confiance au site.
 
Salut,

Merci Chantilly pour ta réponse mais par contre sur la photo on voit clairement le code de la cire pelable (5325) et ce n'est pas celui des autres cires vendues comme la blanche (5585) que j'ai achetée. On verra bien une fois fondue comment elle se travaille, je vous ferai un compte rendu.
Bonne soirée
 
loulou125 a dit:
Bonjour,

Finalement j'ai commandé sur france-épilation-minceur cette cire en pastille :
http://www.france-epilation-minceur...pelable-sans-bande/cire-pastille-blanche.html
Je me pose une question par curiosité j'ai vérifié sur d'autres sites le prix de cette cire et il est marqué partout cire traditionnelle alors que sur FEM il est bien spécifié pelable comme je voulais au départ. Qui à tort ou raison, une idée ? Par avance merci de vos réponses.
Bonne soirée

Salut c ce genre de cire k j utilise c de la cire pelable car ne nécessite pas l usage de bande ;)
Traditionnelle car pas spécifique peau sensible etcc et d usage habituel surtou
 
Salut,

Alors je viens de tester la "pelable" verte que j'avais commandé, on verra plus tard pour la blanche.
Une horreur, exactement la même que la Sibel en galet que j' avais pris chez MGC, elle casse sèche en deux secondes (vraiment c'est pas une expression) casse un poil sur deux et encore quand elle arrache quelques choses enfin bref je suis dégouté. A propos de l'appelation pelable sur le sachet on voit les compos de la blonde,verte et rose qui sont identiques puis celui de la blanche qui a une compo bcp plus technique et enfin la pelable. Donc ça confirme ce que je pensais une seul est réellement pelable (basse temp. et élastique) et les autres sont traditionnel. Pas de chance je me retrouve avec 1 kilo de cire inutilisable. La prochaine fois je tenterai une température plus basse peu être que ça vient de là sinon c'est poubelle.
Voila pour la suite je testerai la blanche histoire de voir si je me suis fait enfler de 12,90 ou du double + les frais de port : )))

Bonne fin de journée à toutes et à tous
 
Edit,

Bon j' ai craqué j' ai testé la blanche et comme je le pensai rien à voir elle est souple, agréable à travailler, une sur deux qui marche, tant mieux ...

Bonne soirée
 
Au moins tu sauras laquelle est la mieux pour toi.
En tout cas ces compositions restent pour moi une énigme à creuser.
Il faut que j'arrive à comprendre comment la blanche peut adhérer sans collophane. En fait la vrai différence entre la pelable et la blanche c'est que la pelable contient de la colophane et la blanche est parfumée.
ça m’intéresse, je sens que je vais y passer des heures lol
 
Pour information, dans sa formule la cire Pelable contient un ingredient "EVA". S'il n'y est pas c'est que c'est de la cire traditionnelle.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut