cire VS rasoir pour les clientes

ah, ba c'est pas excessif c'est normale comme temps.
 
Ca me rassure mais ca ne te choque pas 30minutes pour les demi jambes ? je trouve ca enorme moi !
 
Ca me rassure mais ca ne te choque pas 30minutes pour les demi jambes ? je trouve ca enorme moi !

Non c'est le temps classique. l'idéal c'est 20 minute mais ça c'est uniquement si c'est une cliente qui s'épile tout le temps.
 
Tu ne sais meme pas à quel point tu me soulages ! J'etais SURE que 30minutes c'était beaucoup trop ! En plus de ca une cliente m'avait une fois dit qu'elle trouvait que c'était long une demi heure, je lui avait expliqué que c'était le temps necessaire pour bien la finir... Mais depuis j'avoue que je me sentais tellement lente !
En plus j'ai vu quand des les Esthetic center les filles fesaient :
-sourcils ou duvet = 5minutes (j'en mets 15)
-aisselles = 7 minutes (idem, 15minutes)
-demi jambes = 10min (entre 15 et 30)
-jambes completes = 15min (environ 40)
Donc bon, pour moi c'était de moi que le souci venait !
 
CE sont des centres ou tout est baclé. Pas de pince et un seul passage de cire a la vitesse de la lumière. Donc oui elles sont rapide, et encore ça ce sont les temps idéal mais j'en connait des filles qui y bossent et jabes complete en 15 minute ça se rapproche de l'impossible
 
Alors c'est moi qui suis "dans les normes" et elles qui font du boulot impossible ? Parce que dis toi que c'est a tel point que je doutais de moi que a un moment je voulais carrément aller faire un stage dans un body minute ou autre pour justement etre mega rapide, mais alors si on ne finit pas a la pince non merci !
 
Alors c'est moi qui suis "dans les normes" et elles qui font du boulot impossible ? Parce que dis toi que c'est a tel point que je doutais de moi que a un moment je voulais carrément aller faire un stage dans un body minute ou autre pour justement etre mega rapide, mais alors si on ne finit pas a la pince non merci !


Je comprend pas un truc, tu sais pas que c'est un boulot de merde qui est effectuer dans ces centres ?

Que les patronnes sont deriere les portes en toquant si c'est trop long ?
Que les clientes repartent avec des poils si le temps est écoulé ?

Et quand je dis repartent avec des poils parfois il reste carrément des bandes de poil.
 
Je défends juste un petit point.je travaille chez Esthetic Center depuis 4 ans et je n'ai pas l'impression de bâcler mes clientes en épilation. Au contraire je suis toute à fait dans les timings "imposés" voire même un peu au-dessus (hygiène respectée+pince)mais pour moi c'est hyper important que les clientes repartent satisfaites de la prestation. La preuve la plupart ne souhaite passer qu'avec moi en épilation, elles me le disent carrément "vous êtes douce, j'ai moins mal avec vous qu'avec vos collègues..." après je suis consciente que certaines filles se foutent de leur travail et c'est dommage parce que c'est l'image de l'entreprise qui en prend un coup. Là où je travaille la responsable ne vient jamais nous stresser en tapant à la porte et heureusement parce que sinon je mettrai encore plus de temps ^^
 
Moi je pense que le temps dépends aussi d'une habitude que l'on prend. Quand j'ai commencé la ou je bosse j'étais débutante en épilation, j'ai galerer, jusqu'à finalement m'habituer au rythme de l'institut (style forfait demi-jambe, maillot, aisselles en 30 min ce qui me paraissait vraiment improbable!!). Et je ne travaille pas dans une chaîne d'épilation!
Pour les clientes un peu plus difficile on rajoute du temps et voilà ;-)
 
Je défends juste un petit point.je travaille chez Esthetic Center depuis 4 ans et je n'ai pas l'impression de bâcler mes clientes en épilation. Au contraire je suis toute à fait dans les timings "imposés" voire même un peu au-dessus (hygiène respectée+pince)mais pour moi c'est hyper important que les clientes repartent satisfaites de la prestation. La preuve la plupart ne souhaite passer qu'avec moi en épilation, elles me le disent carrément "vous êtes douce, j'ai moins mal avec vous qu'avec vos collègues..." après je suis consciente que certaines filles se foutent de leur travail et c'est dommage parce que c'est l'image de l'entreprise qui en prend un coup. Là où je travaille la responsable ne vient jamais nous stresser en tapant à la porte et heureusement parce que sinon je mettrai encore plus de temps ^^


Effectivement c'est pas parce que 80 % bossent comme ça que tout le monde l'est. faut pas le prendre mal hein, c'est pas une attaque contre les esthet mais contre l'organisation des centres en général.

Il est vrai que j'ai pu voir que esthétic centher est un peu niveau qualité que body minute ou citron vert.
 
Effectivement c'est pas parce que 80 % bossent comme ça que tout le monde l'est. faut pas le prendre mal hein, c'est pas une attaque contre les esthet mais contre l'organisation des centres en général.

Il est vrai que j'ai pu voir que esthétic centher est un peu niveau qualité que body minute ou citron vert.
non tkt je ne le prends pas mal ;)
mais je voulais juste me défendre car je n'en fais pas partie ^^
je vois très bien la différence entre tous ces centres, là où j'habite il y a pas mal de centres EC, Body minute, citron vert ... et d'autres franchises sans rdv ... celui où je travaille est le centre sans rdv est qui a la meilleure réputation au niveau travail, qualité des prestations, organisation et personnel. Les clientes nous le disent et c'est toujours très agréable de l'entendre :)
 
30 min c'est pas excessif, donc ne tkt pas , et puis concernant ton tarifs c'est de 7€ c'est donné je trouve tu ne pense pas carrément revoir ton prix plutot que de prendre un supplément??....
 
Re-bonjour, desolée j'ai été debordée cette semaine ! Donc, au niveau des suppléments, loliie82 tu as lu dans mes pensées ! J'ai réfléchis, je me suis apercue que au final j'ai bien plus de clientes "difficiles" que de "faciles". Donc j'ai tout simplement refait ma carte de tarifs, en les augmentant de 2euros. Comme ca tout le monde est logé a la meme enseigne, et puis je vous avoue que apres coup je me disais que si j'etais a la place d'une cliente ayant une forte pilosité, et que mon esthé me demandait un supplément, je le prendrai je pense un petit peu mal dans le sens ou je me dirai mince, elle me file des complexes maintenant... Enfin, quoi qu'il en soit c'est reglé, les clientes n'ont rien dit pour l'augmentation des tarifs, donc bon, maintenant, j'ai retrouvé ma pince a epiler et c'est reparti ! Bisous les filles !
 
ah c'est super , en general pas de soucis avec les clientes pour les augmentation de tarifs tant que le prix reste raisonnable , et puis la qualité de prestations que tu offre sa se paye aussi!

bonne soirée!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut