Cire Wax Brillance - Taft de Schwarzkopf

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Cire Wax Brillance - Taft de Schwarzkopf - Cire Wax Brillance - Taft de Schwarzkopf

Quoiqu'il existe de nombreuses façons de rendre vos cheveux plus sublimes, il n’a pas meilleures solutions que les ingrédients choisis soigneusement par des professionnels en la matière. Avec Cire Wax Brillance dans la gamme Taft développée par Schwarzkop, soyez en sûr que vos cheveux seront visiblement plus éclatants de santé et de vitalité pendant la journée.
Par...

Lire la suite du test/avis...
 
Mon homme a cette cire.
Avant il utiliser des gels classique et finalement aucun ne lui convenait.
Il a donc tester celui ci, et finalement il la gardé.

1412368851046.jpg


Elle a une texture très épaisse, pour l'avoir déjà coiffer moi même et l'avoir vu se coiffer, je peux dire qu'il faut travailler quand même pas mal la matière pour avoir une sorte de velouté.

Mon homme a un dégrader à blanc sur les côté et des pique sur le dessus et il ne lui faut que 2 ou 3 petite noisette pour coiffer le tout.

J'aime vraiment trop l'odeur de cette cire, elle sent un peu le fruit (tout pour attirée les femmes quoi mdr) ça donne envie de le suivre à la trace.

Elle fixe très bien les cheveux et ne laisse aucun résidus blanc si on frotte.

La texture cire est meilleure qu'un gel pour la tenue.

1412368880097.jpg
 
Bonjour à tous ,

J'ai cette Cire Wax Brillance - Taft de Schwarzkopf que j'utilise de temps en temps suivant la coiffure que je me fais .
Cela me permet de structuré les mèches de devant , la cire donne aux cheveux un maximum de brillance
par contre j'en met très peu , sinon çà donne l'aspect "cheveux gras"
Comme je ne l'utilise pas tous les jours ,
çà fait déjà un petit moment que j'ai ce pot à la maison ,
mais j'arrive bientôt à la fin et n'hésiterais pas à en racheter .

La texture est agréable à appliquer du bout des doigts sur les cheveux
le parfum est fruité , frais , j'aime beaucoup
J'avais tester d'autres marques de cire , celle ci fait partie de mes préférés .
1.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut