Cires peggy sage

sinda83

Membre Populaire
Bonjour les filles,
Peggy sage a sorti plusieurs gammes de cires. Elles ressemblent beaucoup aux perron rigot mais sont elles équivalentes en qualité?
Si vous les avez testées donnez nous votre avis, je ssuis fan des perron rigot mais elles sont plus chères
Merci
 
Salut j ai adopté les cires Peggy sage je ne prends plus que celle là maintenant, j'ai pu tester la bleue (que je revends d ailleurs) elle est très bien mais je préfères les premium la Orange est top, la rose et la blanche sont bien aussi elles ont un super pouvoir d arrachement. Les Roll on j ai tester seulement la nacre et la blanche tres bien (dommage on ne les voit pas très bien)
Si besoin envoi moi un mp merci
 
ah c'est super d'avoir ton avis ;) J'ai tellement eu de mauvaises surprises avec les autres marques de cires de que je ne suis plus trop téméraire lol.

Et pour les cires pelables ça va elles ne cassent pas une fois froides?
Merci encore
 
La pelable c'est laquelle? J aime les premium. Une copine aime bien la bleu recyclable mais moi j'ai pas adhéree merci
 
les premium sont des pelables (sans bandes si tu préfères)
J'adhère pas avec les cires recyclables, souvent elles sont trop chaudes et trop cassantes.
Mais du coup tu m'as donné envie de tester les premium !
 
En matière de cire, il vaux mieux prendre de la qualité. Je vous invite à tester la cire Depileve. Elle est utilisée aux Etats-Unis et en France bien sur également.
 
désolé mais j'ai testé depileve dans l'institut ou je bossais mais je n'ai pas du tout accroché. Je trouve les cires pelables ultra cassantes, pas terrible pr le maillot...
 
Bien moi j ai adhère totalement sur ces cires Peggy safe. J adore et je pense que Peggy sage est une très bonne marque
 
Bon ben du coup j'ai pas trouvé chez mon fournisseur !!! Dég !!! Ils risquent de les recevoir d'ici 3 mois !!!
 
Et vous avez testé la cir Norma de Durville ou LCM ? C'est un fabricant français. Et il fabrique aussi en marque blanche pour d'autres marques. Disponible chez Beauty Glam Store
 

Ca peut vous intéresser:

Haut