Cires perron rigot pas chères

sinda83

Membre Populaire
Je vous fais tourner mon bon plan, je viens de tomber sur ce site, ils vendent les cires perron rigot moins cher que sur le site de la marque.
Il faut juste commander pour plus de 50€ mais bon ça a l'air interessant !
Je vous laisse le lien:

- la promotion a expiré -

voila:clap3:

Promotion
 
Re : Cires perron rigot pas chères

C'est gentil à toi de nous faire partager ton bon plan!!! merci:1-smile:
 
Re : Cires perron rigot pas chères

Merci Sinda, super gentil à toi de nous faire partager ça !
c'est quand même bizarre que ça soit moins cher chez eux que direct chez Perron Rigot... ??
en tout cas +1 pour tes bons plans !
bises
 
Re : Cires perron rigot pas chères

bizarre, je n'ai aucun prix qui s'affichent sur leur site, que ça soit les cires ou les autres produits...
comment tu affiches les prix ?
 
Re : Cires perron rigot pas chères

merci pour le lien moi non plus je ne vois pas de prix . Peut être doit-on s'inscrire pour avoir les prix ?
 
Re : Cires perron rigot pas chères

oui on voit pas les prix, je vais m inscrire ce soir pour voir si vraiment c est moins cher, il suffit que le prix affiche soit ht, alors c est moins cher, car il me semble que sur le site perron rigot le tarif est affcihe ttc, donc ca pourrait etre pareil au finail, mais je suis pas sure, je verifie ce soir
 
Re : Cires perron rigot pas chères

Apparemment les prix ne s'affichent que lorsque les produits sont disponible. Le hic c'est qu'il y a très peu de produits disponible on dirait ....

Pour les cires y'a des prix, par contre chose bizarre c'est que plus tu en achetes plus c'est cher, y'a un truc pas normal !!
 
Re : Cires perron rigot pas chères

en fait il faut s'inscrire pour avoir les prix affichés.
Et je pense qu'ils sont moins cher que perron rigot parce qu'ils doivent acheter en tres grosses quantités. Déja sur le site de perron rigot quand tu commandes en gros c'est moins cher.
Apres il n'y a pas toutes les références c'est dommage mais il y a les principales
 
Re : Cires perron rigot pas chères

bonjour,

j'aimerai savoir comment fait-on pour s'inscrite? je n'y arrive pas.
merci d'avance!
 
Re : Cires perron rigot pas chères

je me suis inscrite et je confirme : les prix y sont une fois inscrite.

Par contre : il n'y a plus aucun produit Perron Rigot !
 
Re : Cires perron rigot pas chères

ah oui effectivement c'est bizarre hier y'avait les produits perron rigot et là plus rien.
Pourtant ce que j'avais mis dans mon panier y est encore. Peut etre un bug???

Sindy il faut aller dans le panier, il y a écrit identifiez vous et ensuite tu cliques sur créer un compte
 
Re : Cires perron rigot pas chères

le mien ne me donne rien comme cela.
j'ai accueil, produits, vidéo et contact c'est tout.
quelqu'un peut me donner le lien?
 
Re : Cires perron rigot pas chères

selon moi perron rigot n'a pas du apprécier et demander le retrait des produits... ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut