Cires une bonne marque sans allergie

Audrey Ely

Membre Actif
Bonjour,
voila les filles je commence a faire une allergie a la traditionnel cire rose et même la cire rose a bande... Je cherche une autre cire si possible sans colorant car c'est le souffre du colorant que je ne supporte pas . Avez vous des bonnes marques a proposé qu'on peu se procurer facilement.( sans compte pro)
 
J'achète des cires bio qui sont super sur "allo nature". Ils en font à la résine naturelle mais aussi une cire orientale (juste de l'eau du citron et du sucre) qu'on utilise avec des bandes exactement comme la cire habituelle, je l'adore. Si tu es intéressée, envoie-moi un MP. J'ai mon CAP depuis l'an dernier et je ne suis pas encore en exercice mais ils m'ont fait les prix pro sans pb. Tu trouves aussi leur cire orientale dans les magasins bio.
 
Coucou,

Achètes tes cires sans collophane, je suis allergique également à la cire à bandes.
Et je pense que la cire sans collophane pourra t'aider même si ce n'est pas en question du colorant.
La collophane sert d'agent collant en fait dans la cire, pour qu'elle adhère et elle cause beaucoup d'allergies.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut