ck one Eau de Toilette de marque Calvin Klein

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

ck one Eau de Toilette de marque Calvin Klein - ck one Eau de Toilette de Calvin Klein

Affichez un contraste déroutant entre sobriété et raffinement. CK one vous offre tout ce qu’il vous conviendra en matière de flagrance. C’est un parfum mixte qui captivera autant les hommes que les femmes. C’est un parfum qui exhale des senteurs contrastées sur des teintes de décontraction. C’est une flagrance qui appelle à la consommation intense et sans frein et dans une certaine mesure, il appelle à l’admiration.
Afficher la pièce jointe 634180
Il dégage des touches de sensualité intense sur un...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles,

Alors ce parfum est un parfum qui sent divinement bon. J'aime beaucoup cette odeur, elle est discrète mais reste dans la tete le genre d'odeur qu'on adore sentir sur quelqu'un quand il passe a coté de nous.

Je suis pas douée pour décrire les odeurs alors je vais eviter mais je peu vous dire que ça sent divinement bon, c'est un parfum tres sensuel pour un homme. J'aime enormement.

Son flacon est très simple, un flacon blanc mat avec juste les inscriptions ck one dessus. Certaines version ont un bouchon qui se tourne et d'autres sont un flacon spray.

Malgre que se soit une eau de toilette il sent toute la journée sans avoir besoin d'en remettre.

L'odeur n'est pas du tout entetente bien au contraire. On aurait envie de le sentir toute la journée.

Un parfum que j'aime enormement depuis des années et dont je ne me lasse pas sur un homme.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    824.3 KB · Affichages: 70
  • image.jpg
    image.jpg
    1,021.6 KB · Affichages: 66

Ca peut vous intéresser:

Haut