Classique Summer eau de toilette - Jean Paul Gaultier

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Classique Summer eau de toilette - Jean Paul Gaultier - Le classique Summer eau de toilette est de Jean Paul Gaultier

Afficher la pièce jointe 634346
Le concept classique suit sont cours et cette fois, les courbes entraînantes du flacon donnent l’impression d’une jupe, aux motifs qui donneraient envie de faire de la plongée. Prenez votre tuba et suivez le guide.
Si jamais vous avez peu d’être sexy, ce n’est pas le parfum que vous recherchez. Car après classique, la marque est allée plus loin, décortiquant un peu plus les essences choisies pour ce bouquet.
C’est la perle rare qui une fois entre vos mains, vous...

Lire la suite du test/avis...
 
Alors, voici mon parfum FAVORI de chez Jean-Paul Gaultier !

J’ai tout d’abord été attirée par le flacon ! Bin oui, car je n’ai jamais vraiment accroché avec le classique de chez Jean-Paul Gaultier ! Mais j'ai osé sentir ce parfum d'été j’ai bien eu raison, car ce dernier m'a réellement conquise ! J’en suis dingue ! Une senteur fraîche et exquise assez éloigné de son odeur principale. Un flacon des plus attractifs, vraiment beau et élégant, bien diffèrent du classique de JP Gaultier ! Le flacon est très joli, la version summer est toujours aussi agréable. Je trouve, concernant le prix, qu’il n'est pas cher pour un 100 ml ! Souvent, pour cette contenance, les prix s’enflamment ! En été j'adore mettre ce parfum, il tient tellement bien, toute la journée (bon sauf si on va à la piscine ou la mer ^^). Bref ce petit parfum de JP Gaultier a trouvé place sa dans ma salle de bain et j’en suis ravie !

WP_20141020_005.jpg

WP_20141020_006.jpg
 
Haut