Clean Deeper ! - Nivea Visage Young

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

Clean Deeper ! - Nivea Visage Young - Clean Deeper ! - Nivea Visage Young de Nivea

Prenons soin de nous mesdames et mesdemoiselles ! nous le méritons toutes et en avant le droit. Pour nous aider, Nivéa a mis au point Clean Deeper ! - Nivea Visage Young . Un nouveau démaquillant fait par le meilleur.
Afficher la pièce jointe 631420
Ave ce gel démaquillant, nous pourront dire bye bye à ces impuretés définitivement grâce à sa propriété désincrustant. Ce qui donnera une seconde vie à notre peau et le laissera purifiée et lisse tout au long de la journée.
Aussi, grâce à ce gel...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à toutes :)

Je possède le gel désincrustant Clean Deeper de Nivéa et ce n'est pas un démaquillant mais bien un nettoyant pour le visage.

Je pense que son packaging a changé car je n'ai pas le même contenant mais je l'ai acheté récemment.
Il nous assure une peau pure et nette avec une action ciblée anti imperfections et points noirs.

Je n'aime pas vraiment les produits Nivéa en général, je les trouve trop gras et pas assez efficaces, mais j'ai quand même voulu l'essayer ;)

L'application est simple grâce à sa texture sous forme de gel.
Il n'y a pas trop de petits grains exfoliant ce qui permet un gommage en douceur, mais c'est quand même trop de douceur. Pourtant j'ai la peau sèche avec deux zones un peu grasses et là après l'utilisation de ce produit je n'ai remarqué aucun changement.
Ma peau ne tiraille pas du tout, c'est très bien mais du coup je sens bien que le produit n'est pas assez efficace. En plus il est destiné à des peaux grasses ou mixtes donc je ne crois pas qu'il tient ses promesses.

Cet achat m'a conforté dans l'idée que les produits Nivéa ne sont pas fait pour les peaux à problemes. Les crèmes et les fond de teint sont toujours trop gras et les nettoyants pas assez efficaces.

Je ne le rachèterai pas et ne vous le recommande pas.
D'autres produits du même genre dans la même gamme de prix sont beaucoup plus efficaces.

IMG_20141022_211731.jpg
IMG_20141022_211741.jpg
 
Bonjour à toutes

Je vous pressente un nouveau produit NIVEA pure effect clean deeper le packaging à changer mais le contenu reste le même
C'est un gel nettoyant désincrustant il est idéale pour les peaux mixte à grasse je ne le vous conseille pas si vous avez la peau sèche car il asséchera votre peau
Pour l'application c'est super simple il faut l'appliquer sur une peau humide massez légèrement puis rincer j'ai ressenti une extrême fraicheur les billes vous aide a désincruster les impurtes et affine votre grain de peau il la laissera lisse et super fraîche
Par contre la texture est assez liquide donc le produit a tendance a couler beaucoup plus vite et il ne mousse pas super bien
sinon ce produit est une très bonne alternative entre le nettoyage quotidien et le gommage, qui laisse une peaux lumineuse et les pores resserre
Assez bon produit dans l'ensemble
Vous trouvera ce produit dans toute les grande surfaces au prix de 4€80
voili voulou
 

Pièces jointes

  • 20141029_205750[1].jpg
    20141029_205750[1].jpg
    413.6 KB · Affichages: 115
  • 20141029_205747[1].jpg
    20141029_205747[1].jpg
    411.9 KB · Affichages: 120
Salut les filles

Je voulais vous parler de mon gel désincrustant purifiant clean deeper de nivea
Alors pourquoi j'aime beaucoup ce produit tout d’abord parce qu'il respect ma peau sensible il ne me provoque pas de rougeur comme j'ai pu le constater en utilisant d'autre produit
Je l'applique quotidiennement sur visage humide j'aime beaucoup l’odeur fraiche du produit il me procure une sensation de fraîcheur instantané c'est super agréable dans le produit on retrouve des micro bille qui n'irrite pas le visage je peux donc l'utiliser tout les jours
Le gel est enrichi aux extraite de magnolia elle est connu pour c'est vertu antibactérienne
Depuis que je l'utilise j'ai remarque une nette différence sur ma peaux elle retrouve tout son tonus en effet ma peaux n'est plus grasse sur ma zone T et mes pore sont désincruster et à ma plus grande surprise je n'est plus ces vilains point noir
Le design a changer la nouvelle bouteille est moins arrondis mais rassurer vous le contenu reste le même
 

Pièces jointes

  • 20141030_194217[1].jpg
    20141030_194217[1].jpg
    461.8 KB · Affichages: 97
  • 20141030_194154[1].jpg
    20141030_194154[1].jpg
    427.5 KB · Affichages: 159

Ca peut vous intéresser:

Haut