Cleanance gel nettoyant d’Avène

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

Cleanance gel nettoyant d’Avène - Cleanance gel nettoyant d’Avène

Pour tous les types de peau, ainsi que les peaux jeunes ou sensibles, voici un démaquillant fait pour vous, Cleanance gel nettoyant d’Avène. Un démaquillant à texture de gel qui vous aidera à enlever les traces de maquillage, les impuretés et les excès de sébum en douceur afin de ne pas perturber la flore cutanée.
Afficher la pièce jointe 649929
Pour que ces résultats puissent être possibles, ce cosmétique démaquillant a été formulé sans savon pour un nettoyage en douceur sur votre peau agressée....

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles !

Alors moi j'ai une peau mixte à tendance grasse surtout sur la zone T (et parfois même les pommettes)

J'ai arrêté la pilule puis quelques boutons sont apparus , sûrement les hormones puisque je n'en avais pas avant.

Un soir, mon homme rentre du travail avec ce gel nettoyant (double joie car peu cher) je m'empresse de l'essayer.

eau thermale avene.jpg


POINTS FORTS :

- Texture agréable et fraîche
- Nettoie bien la peau
- Sèche très bien les boutons
- Besoin que d'une petite noisette pour tout le visage (economie)
- Mousse facilement
- Odeur plutôt agréable (un peu mentholée)

POINTS FAIBLES :

- Parfois maladroite ou pressée, la mousse à déjà couler sur mes lèvres et ça laisse un goût légèrement amer
- Rincer abondamment comme indiquer sinon ça laisse une sensation masque sur la peau

2014-09-28 18.03.18.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Alors moi je rejoins @Ilyana84

Ce gel c'est le sumum lol :D
Depuis que j'ai 13 ans je l'utilise.
Il nettoie parfaitement la peau et rend la peau toute douce.
L'odeur est vraiment très agréable et redone de la fraicheur à la peau :D

Tout les matin ET soir
20141001_164207.jpg
je me lave avec .
Moi qui avait et qui a deux trois petite imperfection il est vraiment top et rend la peau agréable au touché =)

Les points fort de ce gel sont qui mousse très bien meme avec une petite dose et l'odeur que j'adore

Le point faible : je n'en trouve pas lol

Courrez vite a la pharmacie :D
20141001_164213.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour à toutes!
Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de mon indispensable au quotidien : Cleanance Gel d'Avène.
C'est un gel qui purifie la peau, que je vous recommande si vous faites partie des peaux jeunes à problèmes. Grâce à sa facilité et aussi sa rapidité d'utilisation, il est facile de l'utiliser tous les jours matin et soir. Il suffit juste de se mouiller le visage, déposer une "noisette" pour venir ensuite le faire mousser sur tout le visage, puis rincer abondamment. Une fois rincé on sent vraiment que notre peau est propre et douce ! Je m'en sers également de démaquillant étant donné que ce gel nettoie vraiment bien la peau.
IMG_0226.jpg

Ce produit est très efficace, rien à dire sur le prix étant donnée qu'on le garde sur une assez longue durée puisqu'une seule noisette suffit pour faire mousser tout notre visage. Pour les intéressées, vous n'avez plus qu'a vous le procurer en pharmacie!

Etant donnée que je suis devenue accro a ce gel chaque jour, il m'est aussi indispensable de l'avoir en format échantillon :
IMG_0227.jpg
 
Coucou les filles.

Alors pour ma part j'ai eu la peau mixte et j'ai utilisée ce produit pendant des années d'adolescence il a toujours très bien fais son boulot.

Aujourd'hui j'ai la peau a tendance sèche et j'avais un peu peur d'utiliser se nettoyant car pas conçu pour ce type de peau. Heureusement je l'ai quand même acheter et depuis ma peau se porte bien mieu.

Il faut peu de produit, la bouteille me reste pendant des mois. L'odeur est loin d'être desagreable et la texture bien crémeuse. Il n'aseche pas du tout la peau.

Mon grain de peau est resserré mon visage est plus "lisse" aussi. J'adore.

Et biensur il agit bien sur les boutons même si au début y en a pas mal qui sort, la tendance se renverse bien vite et la peau devient clean et le reste aussi. Sauf excès et période du mois ce qui est logique.

En gros un veai coup de cœur et n'hésitez pas a l'essayer même si vous n'avez pas la peau mixte à grasse.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    2.1 MB · Affichages: 152
Haut